Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BBQ KOTH BSO 39/8 , mai 2013 .[Réussite]
Shinai se marre un coup.

- Bon, les gars, faut que vous fassiez au moins aussi bien que nous ! Ils étaient 6 nous ! Et on en a plopper 7 ! On dé-chi-re.
Reply
C'est pas un concours , on est en mission !
Hum...on en est à quatre il me semble sur les cinq cibles . 
Le Laurent a fuit comme une gonzesse , il est tombé sur Stana qui était dehors....elle a prit cher !
Du coup on veut bien être gentils mais y'spourrait qu'il en bouffe plein sa mouille d'ici peu .
Reply
-C'est pas une question de soif de sang.
Il a tué la juge et il va nous harceler jusqu'à ce que ses amis le rejoignent.
Et il vient d'absorber la force d'Hildarime, non ?
Alors on va le tuer.
On se bouge.
Reply
-Oubliez tout ça.
Je viens de le tuer.
Par contre faudrait pas faire la même erreur qu'eux, mettons des sentinelles dehors.
Moi je vais faire un tour dehors.
Reply
C'est fait .
Grâce à nos action combinées.

La classe le jet d 'acide.
Ma Diplomatie est passée à côté du fait de ma force de moule, en fait, j'ai à peine pu le soulever. Dur de se retrouver dans la peau de certain des nôtres...
Mais mes griffes lui sont tout de même rentrés dedans.
J'adore faire sortir leurs viscère lorsqu'il ont une armure... Cela a quelque chose de poétique!

Ahahahahahh
Qu'ils y reviennent!
Reply
-Oui il n'avait aucune chance de s'en sortir et avec ton coup de griffe il était condamné.
Maintenant il faut se préparer à les recevoir.
Reply
Cool , c'est clair qu'on ne pouvais pas le laisser filer ce con , un ratio de 5/1 , c'est pas trop mal !
Il se tourne vers Raynart
Ouais pourquoi pas mettre quelqu'un au dehors....sinon on a la solution de cramer l'entrée pendant le reste de la mission !
Le mur de flammes ça refroidit les ardeurs he he he !

Il sort une clope et regarde les alentours
C'est quand même bizarre de ne pas avoir vu Kimmy sur ces deux scènes de spectacle , il se pourrait qu'elle nous rende visite par les airs la p'tioute !

Edit :
Pour Ibliss pourquoi pas même si je dois dire que je voulais inviter Dick , le faire monter en puissance c'est nous faire tous monter en puissance !
Mais si tu veux venir Ibliss  ramènes-toi , j'ai pas un avis arrêté !
Reply
-Oui le feu.
Pourquoi pas...
Kimmy choisira certainement les docks si elle doit se deplacer.
Il y a Fougeolle.
Merci Hildarime pour la dgse.
Faudra aussi ajouter l'absorption de Reiyel dans les notes.
Reply
Du coup.
On se positionne comment??
Reply
Un peu comme on veut mais disons qu'au vu de la position des anges lors de notre attaque , je dirai que la défense type "troupeau" au milieu de la pièce principale m'incite pas des masses !
Si un doit sortir qu'il le fasse , dans un moment j'enflammerai la sortie et j'irai dans la pièce au tout nord-ouest .
On peut tchatcher là-bas voire même piquer un roupillon à tour de rôle .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 33 Guest(s)