Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Riffel et Riffel se tournent donc vers le couloir, attendant le retour de Richter et sa réaction.
Reply
Bon, on va pouvoir commenc... ???
Elle reste d'abord figée... Puis se frotte les yeux, peut-être est-elle en train de rêver... Ils sont toujours la...

Ah...
Elle se pince, on n'est jamais trop sur... "Aïe, ça fait mal"... Elle regarde a nouveau la brochette de Riffel et toise... Elle s'approche, alors qu'un silence malsain s'est installé. Ses bruits de pas résonnent et arrive à hauteur d'un Riffel... elle s'approche encore jusqu'à arriver à hauteur du visage. Elle tourne autour, doucement... laissant chacun de ses pas résonner dans la pièce. Elle se tourne enfin vers l'autre Riffel, avec qui elle applique le même processus, bruits de pas morbides, toisement... Sur le dernier elle va même faire un truc "creepy". Elle renifle l'odeur corporelle du chasseur à pleine narines... Si ça se trouve, l'odeur ne change pas avec polymorphie. Car ayant déjà vu Kimmy se transformer au préalable, elle est en droit de supposer que... Elle se met finalement devant les Riffels et tente de repérer le rougissement:

Vous savez, pour moi... deux fois plus de Riffel, c'est deux fois plus de plaisir
clin d'oeil coquin
Reply
Malheureusement pour Richter, les deux anges semblent avoir la même odeur... du moins de son point de vue.
Un des deux Riffel, que nous appellerons numéro 1, ne réagit pas spécialement à la remarque coquine de Richter, à part un bref sourire gêné.

Alors, on commence, tu disais ?
Tu te mets avec ton coéquipier, Richter ?

Un sourire plus franc cette fois. Riffel numéro 1 regarde le numéro 2, puis revient sur Richter.
Reply
Riffel numéro deux détourne le regard face à celui, plutôt coquin, de Richter. Lui aussi montre une légère gêne mais tente de se reprendre.

J'ai mis deux dagues à disposition... donc il faudra penser à venir les récupérer après chaque tir. Désolé, mais je n'en avais pas plus dans les poches.
Arzaphal ? Vous vous joignez à nous ? Il manque un coéquipier pour Epine...

Après le coup d'oeil de Riffel numéro un, le jeune homme fixe à son tour l'angèle bluffée et attend de voir avec qui elle décide de faire équipe au final.
Reply
Non merci.

Je vous remercie de votre proposition mais n’ai aucun goût pour les « beuveries » sans nulle autre motivation que de se saouler.

Répond-il d’un ton courtois quoique légèrement dédaigneux.
Reply
Il y a quand même le challenge de celui qui va gagner. Ce n'est pas qu'une simple beuverie.

Eh oui il y a une réelle compétition, très bien caché derrière les alcools.

Reply
Dans ce cas cela dépasse ma sagacité. Pour l’instant je n’y vois que prétexte à rouler sous la table.

S’il n’avait été question que d’une partie de fléchettes, même si je n’ai aucun doute sur mon absence totale de compétence en la matière, c’eut été de bon gré que j’y eu participé. Mais la clause de l’alcool est largement de trop en ce qui me concerne.

Poursuit Arzaphal en affichant une mine austère.
Reply
:? L'angèle reste perplexe
Hmmm, que faire? Riffel "1" semble rougir un peu à ma proposition... Riffel "2" quant à lui prend l'air gêné et esquive mon regard au premier abord...

Euh je... 8-[
Fais chier, cette sale petite peste... Riffel 1 est trop "à propos" avec sa question... Riffel 2 semble plus "neutre" et se focaliser sur le jeu... Cela à toute les chances d'être le vrai...

Je crois que... :-k
Aaaaaargh, mais si c'était un stratagème pour me faire tomber dans le panneau... Bon bon... Riffel 1 fait un peu moins Riffel que Riffel 2, le vrai Riffel est communément courtois et gentleman, il préférerait ne pas parler que de prendre position dans une blague de si mauvais gout, comme le fait actuellement Riffel 2... Et si j'enlevais le haut? Non, non... Il y a du monde

Je vais prendre...
Ah, je sais ce que je vais faire... Je vais choisir Riffel 1, celui que je trouve le plus suspect. Je vais lui serrer la main genre "bonne chance partenaire" puis je vais la lui broyer  :twisted:, si c'est le vrai Riffel, il pourra l'empecher, et si c'est Kimmy, ça sera bien fait pour sa gueulle... et quand bien même Riffel me laisserait la broyer pour rien, il ne pourra plus viser correctement

Riffel!
Elle pointe du doigt Riffel 1, puis s'approche de lui avec un air satisfait, quoique suspect. Une fois à sa hauteur elle lui tend la main

Bonne chance partenaire
Au moment de prendre la main, son regard vire au noir
Reply
C'est avec un sourire que Riffel n°1 accueille le choix de Richter. Il s'avance vers elle, et plutôt que de serrer sa main lui fait un smack sur la bouche. Tout ce qu'il y a de platonique ceci dit...

Super t'as fait le bon choix !
Tu vas voir on va les écraser part'naire !

Il sert donc la main de Richter pour seller le choix de celle-ci, sans se douter un instant des sombres desseins de l'ange d'Ange.
Reply
changement de stratégie... Elle doute trop... Si c'est pas le bon, le départ pourrait pas bien se passer
euh... Euh...

Puisqu'elle tient sa main, elle le tire vers lui et lui en roule un bon patin bien sincère... Elle a essayé l'odorat mais ça n'a pas marché... Elle va essayer de le reconnaître au gout... Est-ce qu'il goûte le champagne?
[size=7pt][b]Riffel en a bu... Riffel Kimmy pas... Et puis, si c'est Kimmy, je crois que qu'elle sera encore assez "non ouverte" à ce genre de pratiques... à moins que... à cause de son départ imminent elle se décide à faire des test... Beurk... Kimmy Fender... Vous êtes une ignoble personne
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 34 Guest(s)