06-21-2004, 10:35 AM
hmmm,ca se passe comment pour le mappage?
J'y connais rien en pc.
Mais si y a besoin de gens qui savent dessiner...
J'y connais rien en pc.
Mais si y a besoin de gens qui savent dessiner...
Mappage en court...
|
06-21-2004, 10:35 AM
hmmm,ca se passe comment pour le mappage?
J'y connais rien en pc. Mais si y a besoin de gens qui savent dessiner...
06-21-2004, 10:41 AM
ALLELUIA ALLELUIA
C'est le Seigneur qui t'envoie!! Ca fait des mois qu'on cherche des graphistes pour nous épauler... Alors le mappage ça se passe comme ça : tout d'abord on dessine sur papier une carte de 50x50 cases. Après on dessine sur PainShop Pro chaque case (en général un groupe e cases genre un bâtiment qu'on découpe après). On a enfin un éditeur de map qui permet de placer les murs et les images en quelques clics dans la base de données. Si vous vous sentez de faire l'une de ces choses, on est preneur... Sinon si vous êtes plutôt des dessinateurs que des graphistes, on veut bien quelques jolis dessins sur l'univers d'INS/MV pour en parsemer le site.
06-21-2004, 10:42 AM
attrape Yoh et le secoue comme un pommier
Comment ca ! Tt'es un graphiste motivé et tu nous l'as pas encore dit !!! Ben effectivement, si certains d'entre vous se sentent de dessiner des bâtiments, ou des illustrations de Princes ou d'Archanges, ce serait avec plaisir qu'on les mettra sur le site. On a une section sur le forum juste pour ca, donc si vous avez envie de dessiner, ne serait ce qu'un bâtiment, ben faites le savoir, parce que ca nous intéresse beaucoup, et que si d'autres s'attelait avec nous au dessin des secteurs, ben ca nous ferait gagner un temps énorme. Pour les illustrations aussi ce serait pas mal, pour plus de profondeur. Et n'importe quoi d'autre en fait ^^. Donc pour ceux que ca intéresse...
06-21-2004, 10:51 AM
J'y connais pas grand-chose en pc mais je peux dessiner des batiments,routes,objets.ou d'autres trucs qui peuvent servir!Demandez moi des trucs precis et je pourrais peut-etre vous aider! 8)
par contre,vu que je suis assez loin de mon domicile(quelques 10000bornes)ca sera pas tres productif pour le moment... Mais je suis sur que d'autres gens ici savent dessiner :twisted:
07-27-2004, 10:54 AM
Moi ça m'intéresserai de faire du mappage
07-27-2004, 11:35 AM
Tu veux dire dessiner des bâtiments ? (c'est surtt ca qui est long)
07-27-2004, 12:08 PM
Ouaip
|
« Next Oldest | Next Newest »
|