Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Hé, gros Mecto

L'angèle est visiblement vexée et tape un verre sur la table qu'elle tient devant lui.
Partage vieux

puis elle grommelle un truc
Putain de Fougeolle de M...
Il ne cache pas sa joie mais n'en fait plus de trop lorsque Richter quémande .
Bouarf faut pas s'en faire , ton comparse d'ange ça été la même en BSO et pourtant y'avait pas Fougeolle .
Il sert une Framboise à l'angèle mais ne remplit pas trop le verre , il la connait !
Pour tout te dire je crois que l'intervention de votre Daniel ici même nous a carrément foutu les boules et du coup on s'est appliqué he he he !
Y'a des moments faut savoir la boucler !

Il tapote sa bouteille dans le verre de Richter et boit une goulée .
Kwalish acquiesce d'un grand sourire et ne dit mot !!!
Sincérité se lève et dépose un baiser sur la joue de Kimmy puis de Richter et enfin quitte tranquillement les lieux, sans un regard pour les démons, sauf peut être Mectozon à la dernière minute où elle émet un bref rictus amusé.
Richter fait une accolade à Sincérité quand celle-ci vient lui faire la bise et la regarde partir avec amertume. Elle se tourne ensuite vers Mecto et lève son verre avec le lourdeau qui vient de partager sa mirabelle
Merci gros...

ça n'en a pas l'air mais c'était presque affectueux
Kimmy se lève à son tour, peu de temps après le départ de Sincérité.

« Bon, j'vais y aller moi aussi. J'ai l'impression que y'a deux ou trois trucs qui mériterait une petite mise au point. »

Elle fait un signe de main à Richter et aux démons présents, et se dirige tranquillement vers la sortie.
Il regarde la Kimmy du coin de l'oeil .
Tu m'étonnes he he he .
C'est une Alyssia  un peu énervée qui rentre dans le bar. Elle se pose à l'écart et proclame.

Un truc ! N'importe quoi, sauf du café ! Tient... UNE CAMOMILLE ET QUE CA SAUTE !

Et la voila qui tape du poing sur le comptoir pour marquer sa demande.
S tournant vers le chevalier de Bélial

Je sais pas ce qu'il se passe mais je trouve les plumeux moins zen ces derniers temps! non?
Vers Alyssia

Que se passe t'il ? on t'a soufflé dans les plumes ?

Rigolant à son jeu de mot, le chevalier des carpathes fait un clin d'oeil à Zanariel

Forum Jump:

Users browsing this thread: 166 Guest(s)