Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Je vous remercie pour votre aide dame Alyssia.
Je suis actuellement au sud de l'hôpital, en 20/27 de la banlieue sud pour être plus précis. Et moi-même non loin du GIGN et de deux motards.

Je ne sais pas ce qu'il se passe actuellement mais j'ai bien l'impression que la police a pour consigne de se montrer. Je n'arrête pas de les croiser ces derniers temps.
Reply
Aïe !

Satan vient de me jouer un mauvais tour en emmêlant mes lacets. Du coup je n’ai pas encore ma voiture en  vue mais si elle n’a pas bougé depuis que vous me l’avez indiqué dame Alyssia, je devrais y arriver sous peu et pouvoir donc la récupérer.

Il ne me restera donc plus qu’à espérer que les policiers des environs ne voudront pas me Controller.
Reply
Je vous vois moi. Je suis à portée. Montez dés que vous le pouvez, sans vous presser. Puisque Satan ne veut pas que vous couriez, montrons lui que vous pouvez réaliser votre mission sans le faire.
Reply
Je vous remercie de votre aide et viens de monter dans la voiture.
De sorte que si vous avez besoin d'être libéré, vous n'avez qu'à me prévenir et je reprendrais le volant.

Répond Arzaphal tout sourire.
Reply
L'Administration souhaite aussi récupérer la voiture Fiat de modèle Multipla et immatriculé 45. Elle a été vue pour la dernière fois au Sud-Est du quartier Banlieue Nord.

Quelqu'un l'a en visuel?
Reply
Non mon gars, nous sommes tous à l'église

Mouhahahahahaha !
Reply
Raphael penche légèrement la tête sur le côté, regardant l'homme sans imperméable.
A la découverte de l'oiseau, l'ange tique légèrement.

On entend au ton de sa voix que le Joseph essaye de passer outre, et de se faire aussi formel que possible.

Tant que vous avez mangé du poisson à midi.

L'ange soupir légèrement, avant de continuer à s'exprimer:
Des nouvelles de l'état des voitures qui arrivent, sinon?
Reply
N'étant pas dans le secteur susmentionné je ne puis la voir. Tout ce que je puis vous dire est que si cette voiture est en mouvement, elle n'était pas au nord du centre-ville lorsque j'y suis passé avec la mienne.

Se penchant alors vers Raphael pour lui murmurer à l'oreille.

Qui est cet individu ? Si je n’étais pas certain que les démons ne peuvent pas pénétrer notre marche je le statufierais immédiatement …
Reply
Ha bon ?

Fait Alyssia, surprise par les propos d'Arzaphal.

Nous travaillons avec des mahometan et des idolâtres. Ca ce n'est que la prochaine étape...

Puis un sourire... Un peu ironique.

Rassurez vous... Quelqu'un vas nous dire que c'est un ange tout ce qu'il y a de plus chrétien. En tout cas...

Alyssia s'adresse à l'arrivant.

Nous ne sommes pas tous à l'église non...
Reply
C'est donc un regard surpris que lance Arzaphal à Alyssia.

En ce qui concerne les mahométans comme vous dites, c’est plutôt normal puisqu’ils vénèrent Dieu tout comme nous.

En ce qui concerne les idolâtres j’ai plus de mal à voir de quoi vous voulez parler par contre. En tant qu’anges nous ne pouvons pas être idolâtres puisque nous savons que notre Père est le seul vrai Dieu. Les autres n’étant que des inventions humaines.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 256 Guest(s)