Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Groupe Algoflash - Koth dans les Docks
La démone d'Haagenti soupire et demande au Chevalier Fougeolle, un peu froidement:

Bon et sinon, on tergiverse et on joue à qui à la plus grosse ou nous agissons et semons la mort chez l'Ennemi?
Reply
Nous sommes 4 sur zone et Silenna qui passe par la Sud des Docks, j'ai mis les positions de tout le monde a jours via les references de groupe.
Donc Fougeolle et Shinai vous etes en position pour passer a gauche du batiment, et Bitsy et moi par la droite.
On longe le batiment discretement maintenant ou bien on attend un peu ?
Qui de nous 5 peux voir les invisibles deja? C'est toi Bitsy?

J'attend confirmation du Leader de mission ^^
Reply
- Ca sert à rien de jouer à qui qu'a la plus grosse, c'est moi enfin ! c'est évident...

La réponse de Shinai est 100% naturelle et spontanée.

- Par contre, diviser nos forces c'est un peu de la connerie. Si j'ai bien compris les anges sont aussi en groupe. Donc s'ils décident de sortir du bâtiment et de tous passer par un des côtés, on va se retrouver à deux contre... j'sais pas combien, mais plus que deux.
Vu que Silenna elle arrive pas l'ouest, faudrait qu'on passe tous à l'ouest du bâtiment et qu'on se retrouve à l'angle.
Ouais non parce que ces conneries de gauche et droite suivant comment on est tourné ça change tout en fait.

Pour une fois les expressions de la féline sont un peu sérieuses.

- Sinon c'est Bitsy et Silenna pour les détections d'invisible. L'a déjà dit ça...
Reply
La démone interloquée regarde Shinai, puis se ressaisit et dit, toujours sur un ton peu amène mais à l'ensemble du groupe:

Bon et sinon, au niveau d'attendre les ordres pour bouger, tout va bien? Je suis seule à l'arrière du bâtiment avec le Chevalier Fougeolle. Les autres, vous avez déjà bougé? Si oui, où?
Reply
Je suis un peu sur la droite , mais je vais revenir de suite et attendre de savoir si on passe tous ensemble d'un meme cote ou bien si on tente la prise en tenaille.
Reply
Bien. Silenna vient de passer le fleuve on va commencer à descendre TOUS vers l'ouest du bâtiment. Et on va attaquer à 5. On ne se sépare pas, on va tous au même endroit et en enfonce leur défense sur un seul point.

Pas à 4. Nous attendions Silenna.

La position d'assaut confirmée sera X 31 Y 15. On se positionne tous à cette endroit. Je suis à cette position et je ne vois au'aucun ennemi. Donc pour le moment sauf éclaireur cette position est clear

Nous attaquerons dans quelques instants. ( Ce soir entre 22h et 22h30 si vous pouvez ou dans la nuit pour le Zerk )

Tous ceux qui ont des armes corporelles ou des armures corporelles, vous devrez alors les sortir.

Pourquoi? Parce qu'en face, on peut tomber sur anges d'Ange et leur pouvoir de supérieurs fait très très mal. Et il est dépendant de la force psychique qu'il vous pompera.

L'idée est de rentrer tous en même temps. Et de paralyser/endormir l'ensemble des anges présents en priorité pour les démons qui ont des pouvoirs incapacitants.

Moi je pourrais et les paralyser et les tuer avec mes pouvoirs. ( AdC et paralysie )
Azazeth, tu paralyseras les anges sur lesquels tu tomberas.
Bitsy tu tueras les anges que Azazeth aura paralysés.
Shinai, tes chances de lancer ton pouvoir paralysie sont elles optimales ? Si c'est le cas, tu paralyseras et ta... queue si j'ai bien compris finira le travail avec ton art du combat;
Si ce n'est pas le cas, tu leur bourreras la gueule avec Silenna pour les tuer ou les mettre dans le coma.

Je rappelle à toute fin utile qu'un ange d'Ange paralysé peut lancer ses pouvoirs mentaux.
Je rappelle qu'un ange dans le coma peut être soigné par l'ennemi.

Suivant la position des cibles à l'intérieur, on allons nous les répartir. Au moment de l'assaut. Etant invisible je vais commencer par scanner la salle, puis me mettre hors de vue. Si je tombe sur Riffel ou d'autres détecteur d'invisible, je serai fixé.

Regardez bien au moment du vous lancer, la position des cibles de groupe que je mettrai à jour direct.

Vous frappez pour tuer ne laisser personne en vie achever les anges et achever les avec le sourire.

Je vais sans doute en prendre plein la tête puisque mes armes corporelles et mon armure sera sortie. Ma volonté supra normale devrait me permettre de tenir un peu.

Je suis en invisible pour le moment.
Reply
Je pourrais etre en position ce soir vers les 21h et agir que le lendemain matin vers les 8h, donc je paralyse tout ce qui sera a porter.
Ok c'est noter
Reply
Remuant du popotin pendant toute l'explication de la stratégie, Shinai ne recommence à être attentive que lorsque Azazeth reprend la parole.

- Bah voilà ! C'est ça de partir du mauvais côté dès le début aussi ! Héhéhé...

La petite baalite se marre, et finit par poser son regard sur la grande plante.

- Moi je manque encore un peu de pratique pour la paralysie, ça fonctionne pas tout l'temps. Mais j'suis sure que l'Administration pourra m'aider quand j'aurai accumulé plein de bon points !
Mais en attendant je peux plop plop plop ! Oui oui oui.
Et euh... copain : on a le droit à combien de pourcentage de variation par rapport au plan d'base ?

Comme quoi finalement, on dirait qu'elle a écouté... au moins un peu.
Reply
En position, prête à frapper dès que possible.

La démone d'Haagenti semble animée d'une sorte d'énergie vraiment malsaine en prononçant ces mots.
Reply
L'andréalphus, pour sa part, se tient tranquillement dans un coin de la pièce, semblant écouter. Tiens... un cheveu sur le velours de sa robe ? C'est intolérable.
Rapidement elle retire l'intrus. C'est à se demander si elle écoute vraiment. Sa mine dégoûtée à chaque fois que la plante verte parle, peut faire penser que c'est le cas. D'ailleurs, une fois sa tâche accomplie, elle revient sur le sujet initial... la stratégie.

Je ne suis plus très loin de la position annoncée, mais comme le Chevalier Azazeth, j'aurais un léger décalage du fait que je suis partie en retard. Mais je vais faire en sorte d'être prête rapidement. Je ne compte pas rester comme spectatrice après avoir fait tout ce chemin.

HRP : Je pourrais atteindre d'une course la position signalée ce soir à 23h vu que j'en suis à 6 cases... ce qui veut dire pas de lancement de pouvoir avant demain matin. Excusez-moi pour le retard, vraiment, mais je n'ai pas pu faire mieux (échecs rageants de presque tous mes jets de course).

Si certains des Anges présents vous sont familiers, il serait bon ton de nous annoncer vite lesquels afin qu'on puisse anticiper leur réaction... Par exemple, je ne connais guère ce Riffel mais je viens de voir sur la DGSE que cet individu a une esquive des plus déplorables.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)