Threads: 14
Accueil de l’hôtel, une ravissante femme en tailleur, la quarantaine sonnée mais arborée telle une parure, des formes généreuses mises en valeur par un ensemble "veste de smoking/coupe garçonne/pantalon de tailleur moulant et hauts talons, le tout assorti d'une parure de sublimes pierres de Madagascar et enveloppée d'un effluve de parfum aux fragrances pénétrantes et subtiles arrive... en gros, une machine de guerre de la séduction format Cougar.
Le pas assuré malgré les talons aiguilles et les gestes vifs et nerveux de la personne qui petit-déjeune chez Castel et se repoudre allègrement les parois nasales avant 9h00 du mat' dans les chiottes dudit resto, Perlette Tahier, présentatrice TV montante d'[i]Immac TV Corporation se pointe à la banque d'accueil et donne deux grands coups de paume sur la sonnette réservée à l'appel des majordomes du personnel de l'hôtel.[/i]
- S'il vous plait? Crie t'elle en direction des tréfonds du comptoir.
Threads: 121
Un homme arrive avec un bac de papier rempli à ras bord. Il le pose délicatement et sourit à Nikolaï. Il devait être en train de trier des affaires dans la pièce d'à coté.
Bonjour Madame, Que puis-je faire pour vous ?
Réponse de l'interéssée en mode débit mitraillette :
Bonjour Monsieur, je suis Mme Tahier, présentatrice et co-productrice de nombreux programmes de Immac TV Corp, la société R&Z à dû réserver un lieu dans votre établissement pour un casting, voudriez-vous bien m'accompagner je vous prie, je suis extrêmement en retard!! Sourire un peu pincé mais poli quand même... pas encore la grande chaleur mais bon...
Mais certainement.
Il regarde l'horloge rapidement, plus pour la forme dira t'on.
Il se dirige vers l'ascenseur, situé dans le hall joliment décoré et gentiment masqué par un Ficcus majestueux dans un pot en terre imposant.
Après avoir appelé l'ascenseur, il se tourne vers Mme Tahier et lui demande rapidement.
Avez-vous du matériel à transporter dans la salle prévue pour la réception ?
Lui désignant l'énorme sac qu'elle bringuebale avec elle et qui semble fort léger pour sa taille :
-Pas précisément pour la réception, mais si vous pouviez m'aider à monter ceci dans les pièces réservées par Mlle Launeux et Mr Delchambre... de la lingerie lui glisse t'elle dans un demi sourire et un battement de cils travaillé. votre hôtel va accueillir le fleuron de la mode de demain vous savez?! Puis sans attendre et d'un ton sec sans être cassant : Quelle chambre?
Même pas besoin de baratin, de séduction ou quou que ce soit.
L'homme regarde le sac, intrigué... Une p'tite pointe de sourire vient clore la réflexion super rapide.
Bien entendu madame. Les chambres réservées sont contigües. La 310 et la 311. La salle de réception sera un étage en dessous au second.
Je serai en charge du bon déroulement de votre évènement...
Jet de perception : 3 2 2
Et c'est donc tout naturellement qu'il transporte de sac de lingerie.
-Parfait je vous remercie...
Tandis que le duo se dirige vers lesdites chambres, Nikolaï observe attentivement les lieux. Ce lambris est franchement dégueulasse et la moquette rouge passée n'en parlons pas... mais les petites lampes et appliques typées années trentes ont un certain charme... Nikolaï se verrait bien racheter l'endroit et en faire quelque chose d'un peu plus... racé... un truc qui sente le cigare cubain à 200 balles et la jarretière sur la fraîche cuisse d'une jeune écervellée au corsage défait et au nez poudré... un truc qui bruisse du froufrou des liasses derrières les portes fermées, qui cliquète du son mat de piles de jetons nacrés chatoyants sur des tapis d'un beau vert sombre, qui résonne du...
-Aïe.... meeeerdheuuu. Pardon. Perdu dans ses pensées ennivrantes de jeu, de débauche et de gros sous, Nikolaï à laissé cette truffe de Perlette s'encastrer dans le dos de son groom qui s'était arrêté, bêtement, devant les portes frappées de numéros cuivrés : 310 et 311. Reniflant, tant de douleur que d'humiliation, elle lance un sec: Merci beaucoup, je vais me débrouiller. Si nécessaire je ferais appel à vos services Monsieur... heuuu... Monsieur?
Tout en parlant elle frappe trois coups secs à la porte de la sus-nommée 310.
Threads: 6
Un homme d'une quarainte d'année ouvre la porte, au yeux vert et cheveu noir couper en brosse. La tête de cette est d'un blanc, comme si il venait d'affronter une tempête sur une barque.
Bonjours vous etesInteromp sa phrase, une grand inquiète ce lis sur son visage. Laisse la porte entre ouverte, fait un signa à Launeux pour finir. Ce dirige très vite vers une des fenetre pour enfin respirer
Je m'appelle Tonio. Tonio Bitchelli...
Dit-il en déposant le sac au sol.
Vous pouvez me contacter au 000 sur le téléphone. Je vous accompagnerai pendant la totalité de l'évènement.
Ton professionnel et attentionné.
Découvrant légèrement effarée la mine de Zanariel, Perlette s'adresse rapidement à Tonio dans un sourire chaleureux mais à la connotation congédiante claire :
Et bien merci beaucoup, je ne manquerais pas de faire appel à vos services le cas échéant, merci encore!!
Elle se glisse dans la pièce, pose le sac à l'entrée, referme la porte d'un coup de talon et sort un petit calepin de son chemisier. Elle met un doigt sur sa bouche à l'intention de Zanariel et griffone rapidement, elle lui tend le calepin :
Vous avez déjà vérifié les pièces? Micros? Caméras?