Threads: 8
Kimmy l’ayant abandonnée pour le jeu de fléchettes, Arzaphal a repris son observation paisible de la faune locale.
Son visage exprime un mélange de curiosité et de surprise. Le tout saupoudré d’une légère pointe de désapprobation. Visiblement il ne voit pas l’intérêt de chercher à se mettre minable.
Threads: 35
Malheureusement pour lui, il pense fort. Assez fort pour que Richter avec sa mauvaise vue remarque à nouveau sa présence. Elle aurait presque oublié qu'il existait...
Hé, Arzaphal? Tu te joins à nous, il nous manque un joueur justement. Alleeeeez
Threads: 27
C'est à ce moment qu'Ezialle pâlit...
puis, de blanche comme un linge, elle passe par différentes couleurs-toutes maladives.
De l'alcool?
oooooh noooon....
Tu n'as jamais vu les rêves d'un alcoolique toi.. Je ne peux ...mmmmpgghhh!
Elle plaque ses deux mains sur sa bouche, prise de violentes nausées, et part en courant.
Sans doute pour les toilettes les plus proches
Peu de chances pour qu'elle revienne
Mais on n'est pas des al...
Ezialle court à ce moment-la
...
Et puis, je sais pas pour vous, mais moi je me rappelle jamais mes rêves quand j'ai trop bu... Je reviens.
Richter rejoint Ezialle aux toilettes, entre filles on se soutien et on se tient les cheveux pendant que l'autre vomit
Au loin on peut l'entendre se justifier
Et en plus, c'est toi qui avait parlé de Epinaccolada, tu as même dis: "Moi"
Threads: 8
Arzaphal s’apprêtait à répondre lorsque les nausées d’Ezialle le prennent de court.
Si c’était une humaine je jurais qu’elle est enceinte. D’un autre côté c’est bien la première fois que je rencontre quelqu’un ayant tant de mal avec l’alcool que la simple idée d’en boire suffit à le rendre malade.
Threads: 70
Pendant que les uns fixent les règles, Riffel s'organise avec Jules pour installer une cible, telle une cible de fléchette, pour préparer la compétition. Ceci fait, il met sur une table à distance raisonnable (de façon à ce que les bigleux puissent la voir) deux dagues de jet de bonne qualité.
Et oui, le chasseur se balade souvent avec quelques dagues dissimulées sur son corps, qui a dit inoffensif ?
Bon... tout le monde est prêt ?
voila ma grande, c'est bien... Mieux vaut dehors que dedans... Attention tes cheveux...
on entend l'angèle au loin, elle s'occupe de la nauséeuse pour l'instant mais répond quand même.
J'arriiiiiiiiiive!
puis on l'entend à nouveau de loin
ça va passer... J'y vais, rejoins-nous quand ça ira mieux!
Threads: 44
Kimmy regarde partir Richter au loin, avec un sourire. Elle s'étire et regarde attentivement Riffel pendant quelques secondes...
Soudain, l'apparence de l'angèle se modifie et devient petit à petit celle du chasseur, trait pour trait. Même les vêtements sont exactement les mêmes.
Elle se place alors en face de Riffel et "se regarde" comme si elle était face à un miroir.
« C'est dommage que tu n'aies pas ce pouvoir toi aussi, on aurait pu se marrer... »
Le ton est neutre, presque monotone.
« Enfin... On va voir combien de temps elle met à nous différencier. T'es partant ?
Elle fera équipe avec celui de nous deux qu'elle pensera être Riffel. »
Richter semble être sur le chemin du retour, elle sera la d'un instant à l'autre. Ces bruits de pas résonnent dans le couloir, laissant encore quelques secondes aux farceurs de décider s'il veulent ou non, avec certitude commettre une ignoble tromperie de la sorte. Imaginez... Kimmy Fender se faisant draguer, et plus si affinités, par Richter... Oui... il se pourrait que l'idée lui traverse la tête. D'autant plus que Riffel est clairement "chassé"... Suspense...
Threads: 70
Tu as toujours de drôles d'idées toi.
Néanmoins le Jorid est prêt à jouer le jeu... Même s'il se doute que ça va encore lui retomber sur le coin du nez.
|