Threads: 2
Attrapant le premier venu par l'épaule.
C'est bien ici l'Antre ?
Je m'appelle Ibliss serviteur de Majûj ou est-ce qu'on fait la fête ?
Ou est le bar j'ai la gorge sèche?
Un bon verre de sang d'ange me ferais le plus grand bien!!
Le démon a une tête de bouc orné de longues cornes noires, dans le dos des ailes aux plumes noires qui viennent frôler le sol.
Il est torse nu ou plutôt seins nues, un 85 b à tout casser, petit téton qui frissonne à la seule vue d'un démon muscler .
Il porte un pantalon type salwar avec une bonne grosse bosse là où il faut et à la place des pied des sabots noirs.
IL est de taille assez grande, un poids d'une finesse qui fait rougir la profession du mannequinat.
Il dégage comme un parfum d'épice oriental, un mélange de curry et d'autre épice dont l'odeur reste un mystère.
Sa voix est très grave, un peu comme un fêtard bien bourrer enchainant les paquet de cigarettes.
On peut constater à peine la bouche ouverte, un accent venu tout droit du continent asiatique, moyen orient sans nul doute.
Threads: 12
Et le premier venu c'est Raynart.
Il se retourne, écoute la chose tout en le détaillant des cornes aux sabots.
Il secoue la tête dépité.
-Qu'est ce que j'ai fait à Satan ?
Hello nouveau venu !
Tu es bien dans l'antre. Malheureusement pour moi.
Je suis Raynart. L'âme Damné de Satan qui me fait blague sur blague.
Majuj sur Majuj.
Threads: 140
ET une ombre apparait juste derrière Raynart. Le genre d'ombre qui grandit juste derrière vous et qui semble vous avaler tout cru.
Il s'agit d'un démon de très grande taille, aux muscles saillants. Il est complétement entouré d'un amoncellement de tige, de feuilles et d'arbre carrément poussant sur lui...
Son approche a été si furtive qu'il aurait pu chier sur les groles de Raynart sans qu'il s'en rende compte...
Bienvenue à vous démon.
Sa voix est une douleur pour les tympans. Une fourchette frottée dans une assiette, une griffe sur un tableau noir.
Il se tient là, droit sans bouger. Si une seule impression devait vous venir à l'esprit lorsque vous regarder Fougeolle, ce serait, le danger absolu. Le prédateur.
Raynart tressaille en entendant Fougeolle.
-Fougeolle. Vous faites froid dans le dos.
Il pointe le nouveau du pouce.
-Un démon de Majuj...
Quel bonheur.
Threads: 140
Sans reveler la pointe de peur.
Un ami de ton pote Kassad ? Demande t'il simplement... ou pas
-Ahhh Kassad.
Il me manque parfois... Comme un furoncle au cul.
Il était toujours là pour nous chanter un de ses tubes, faire un de ses méchouis, se farcir la grosse Aicha.
Mais ça m'étonnerait que le nouveau le connaisse, après tout Kassad doit trainer dans la fosse putride qui l'a vu naitre.
Il s’intéresse à nouveau à Ibliss.
-Tu es bien dans l'Antre, tu croiseras une tripoté de démons en tout genre par ici.
Le chevalier Fougeolle ici présent est mortel autant que silencieux, un collaborateur des plus efficaces, toujours bon de l'avoir à ses cotés.
Il y a un bar un peu plus loin, envahie par les plantes et les démons alcooliques.
Pour le verre de sang d'ange tu peux chercher, va falloir aller se servir à la source.
Bienvenu.
05-29-2013, 12:02 AM
(This post was last modified: 05-29-2013, 11:41 AM by Ibliss.)
Ibliss se tourne vers les démons.
Salutation démon, Raynart c'est ça?
T'as une tête de rat et vêtu comme un pingouin mais tu m'a l'air sympathique et intrigant à la fois.
Alors comme ça tu connais d'autre serviteurs de Majûj?
-Hummm je sais pas pourquoi mais mes grosse cornes me disent que je vais me fritter avec ce démon-
Ibliss ce tourne maintenant vers Fougeolle.
Fougeolle Humm.
Votre timbre de voix m'enlève instantanèment le cérumen de mes grande oreilles.
Mais je dois avouer que votre corpulence me fait oublier la douleur.
En la présence de Fougeolle Ibliss commence à se toucher discrétement les tétons.
-Ce démon là en revanche je lui ferais bien un petit massage pour commencer et ensuite j'attaquerais le bas de ses cuisses bien musclé.
Ibliss se tourne une nouvel fois en direction de Raynart
Kassad?Non jamais entendu parler par contre la grosse ralouffa de Aicha, je la connais de très pret si tu vois se que je veux dire!!
Bon revenons à nos cochons, j'ai très soif on se le boit ce verre? ou bien je vais devoir égorger un ange moi même pour récupérer son sang?
Threads: 9
Discrètement, pour ne pas dire sournoisement, une créature reptilienne se glisse entre Fougeolles et Raynart pour entrer dans la salle. Le dos voûté, les main croisées devant lui, il s'arrête et détaille l'homme-bouc comme s'il était là pour prendre les mesures d'un costard...
ou d'un cercueil.
Au bout d'un long cou décharné, sa tête oscille de gauche à droite. Il salut les deux chevaliers.
Fougeolles, Raynart.
Puis reporte son attention sur le serviteur de Majuj.
Démon Ibliss, n'est ce pas? Bienvenue à Immac. Si tu cherches quelques anges à saigner, tu es au bon endroit. La ville en regorge et malgré nos chasses de régulation il semble y en avoir toujours autant!
Sa voix est trop aigüe et nasillarde pour être agréable mais le ton est courtois, pour ne pas dire mielleux.
Je suis Psilocybey.
Threads: 19
Le demon du Froid trainait dans les parages, car depuis un moment de nouvelles tetes n'arretaient d'arriver dans l'Antre.
Tiens encore un nouveau!! Salut camarade!
Moi c'est Azazeth Chevalier au service de Crocell et de la Cause.
Je pense que tu ne vas tarder a etre mis en relation avec notre administration afin de replir nos formulaires pour les acces pratique de l'Antre et associe.
Sinon sur Immac tu pourras te repaitre du sang des Anges, car ils sont tres present actuellement dans le coin.
Allez prend tes reperes et a bientot sur le terrain ^^
Ibliss jette un regard plus que méfiant à cette immonde créature qui vient d'apparaitre dans l'antre.
Oui Ibliss pour les intimes humble serviteur de Majûj, Psilocybey serviteur de Kronos honorer de te rencontrer.
Ibliss baisse la tête en signe de salut.
hum je vois que toi aussi tu n'as pas un physique facile à porter, un peu comme moi mais bon c'est ainsi que notre seigneur satan nous a créés.
-IL aurait pu lui créé des plus grandes cornes, elles ne valent rien face aux miennes-
J'ai hâte de trucider les anges j’espère que j'en croiserai bientôt.
Ibliss se tourne maintenant vers Azazeth.
En le regardant, le démon aux ailes noires est pris d'un frisson glacial.
Salutation chevalier de crocell.
Je vois que toi au contraire de Psilocybey tu as une vraie tête de vainqueur.
Très ravi de te rencontrer.
-Encore un démon à mettre dans ma liste de forniquage-