Threads: 44
« Hé, mais j'ai pas dit que je comptais participer ! »
Ouais, Kimmy a aussi des réflexes impressionnants quand il s'agit de foutre Riffel dans la merde.
Threads: 35
La nouvelle est accueillie avec un énooooooorme sourire, pour une fois les deux anges vont dans le même sens. Sachant que rien n'échappe à Riff et qu'il verrait immédiatement toute tentative de faire un clin d'oeil à Kimmy, ou même un signe de tête quelconque, l'angèle se contente de fermer les yeux et de se dire
Merci Dieu, t'es mon meilleur copain
Car il faut dire ce qui est, cette coïncidence est bien trop grande pour que ça soit le hasard... Puis elle se reprend, tout sourire
Bon, ben voila qui règle le problème. Donc on disait: à notre duo...
Et elle en profite bien sur pour resservir le chasseur, la bouteille est à moitié vide... plus qu'une et demi
Threads: 70
Le voilà donc fait comme un rat à cause d'une sale chatte ! Le Jordi fait une moue résignée et déclare :
A notre duo alors...
Il boit une gorgée de sa coupe à peine entamée puis "fusille" l'ex-gamine du regard.
Bien... donc si je finis bourré, considérons que ce sera de ta faute. Je dirais à Jules que tu viendras nettoyer si jamais je vomis partout.
De même, considères-toi responsable des bêtises que je ferais... Je préfère anticiper.
Threads: 44
« J'ai jamais dit non plus que je ne voudrai pas participer... »
Répond Kimmy avec un grand sourire, visiblement ravie de faire tourner les autres en bourrique.
« En fait, ça a tellement l'air de faire plaisir à Richter que je ne participe pas que ça me donne envie de participer !
Par contre, j'aimerais bien être avec Ezialle... »
Threads: 27
Je n'y vois pas d'inconvénient. Pourtant j'ai une vue perçante.
:evil: ... Petite peste ... Pas perdre le nord, pas perdre le nord...
-Richter ferme les yeux
Elle se concentre puis lance un assaut spirituel sur Kimmy, le sang sort de ses narines tel une explosion, puis Richter s'emparre d'un couteau qu'elle plante dans le coeur de la Micheuse, cette dernière souffre le martyr et la supllie de l'achever... :twisted:
-Richter ouvre les yeux, ce rêve éveillé vient de la détendre. Elle répond avec le sourire:
Bien sur Kimmy, mais comme l'idée des équipes est lancée, il faut qu'on trouve une sixième personne, sinon Epine va se retrouver seul
pov" Epine...
tout seul..
Abandonné...
se précipite sur l'ange de Jean Luc, les bras largement écartés
Epine.... accolade à.... MOI!
Threads: 8
Le superbe jeux de mot d'Ezialle fait exploser de rire Épine.
Mouhahahhahaha elle bien bonne celle là. J'accepte ton accolade Ezialle. Ce que ti es drôle.
Pas grave je ferai une équipe de un alors.
Huhu, d'accord, je vais chercher les verres et les alcools.
Ce qu'elle fait donc. Elle en profite pour remettre le champagne au frais. En revenant, elle prépare les breuvages et installe ce qu'il faut pour que le jeu puisse commencer
Mais... puisque tu joues pour deux, tu devras boire pour deux
regarde héberluée Epine, sans comprendre ce qu'il dit apparemment
Un jeu de mots? où ça?