Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vol vers l'infini
Alyssia demeure interdite...

... Puis un rictus... très laid... Comme on en as jamais vu sur son jolie minois. Le genre de rictus qui vous défigure quoi. Quelle expression horrible, mêlant haine et douleur.

Les mains qui applaudissait il y a encore peu sur pose sur ses cuisses... et se crispent enserrant sa jupe comme des serres.

Le regard mauvais, Alyssia reprend figure humaine. Nul doute que c'est un masque ceci dit.
Reply
Reed ne comptait pas se laisser aller aux applaudissements, malgré les paroles du G3. Par contre, alors que Yavin annonce la nouvelle des départs, le sourire que le commando s'était autorisé se dissipe et c'est de la tristesse qu'on peut lire sur son visage.
Reply
Quand l'angèle entend la nouvelle du départ de Kimmy, elle lève la tête dans sa direction et la fixe, son coeur se crispe fort et elle dégluti, restant sans voix. La sensation vient très vite s'intensifier quand viens l'annonce du départ de Riffel et Sincérité
Quoi!?

Le temps s'arrête. Elle repense à tant de choses, des disputes, prises de tête, "La petite peste", un jugement pour trahison, des trucs qui vous regardent pas, un retour chaleureux... Le temps reprend son cours ... Si c'est quand même pour les voir partir, autant être la première à leur dire. Elle s'approche de Kimmy
Hé, Ami des Combattants... Tu va me manquer

Ben ouais, une chance lui est offerte de faire ses adieux et elle ne gâchera pas tout en se sauvant cette fois. Elle tend la main à l'Ami.

Puis viens le tour de Sincérité.
Juge d'Immac... Serviteur des êtres pure. Merci ... Pour tout

Une main est tendue vers le Serviteur et elle lui fera la bise en plus, faut pas trop se formaliser non plus... Elle passe finalement à Riffel, le fixant longuement...
Reply
Sincérité s'est levée en silence et a rejoint le devant de la scène. Elle accepte le geste de Richter, mais reste de marbre. Comme si elle voulait dissimuler derrière ce masque une émotion presque palpable.
Reply
  Une personne se tourne et regarde les Anges assemblés, leurs réactions, leurs visages, sans s'attarder sur personne. Au bout de quelques secondes il se lève, ne s'occupant plus de ce qui se passe devant et marche lentement vers le fond. Là il avance toujours au même pas et va jusqu'à une Ange en particulier. Bien que son but ne transparaissait pas au départ, il ne semble pas s'être arrêté au hasard. Pour ne pas déranger les autres, dans leur joie, dans leurs célébration et compliments, il parle bas. Peut-être aussi parce que ça ne concerne pas les autres.

- Alyssia. Vous devriez hurler, ça fait du bien quelque fois.

Si les paroles pourraient donner une impression de détachement et de raillerie sans le ton, celui-ci leur donne une tout autre couleur. Il y a quelque chose qui rampe derrière les mots, un fauve en cage qui tourne et qui donnerait cher pour qu'on le laisse hurler lui aussi.

- Je pense que vous ne m'aimez pas, mais aujourd'hui je m'en moque totalement.

Léger silence de réflexion.

- Vous avez eu plus que votre lot, peu importe les incompréhensions.

Pas de pitié dans ces paroles, c'est du constat. Même s'il n'a pas été invité, le Novalis s'installe sur une chaise.

- Si ça vous prend de tout casser, je suis de tout cœur avec vous, ajoute-t-il d'un ton faussement désinvolte.
Reply
Comme demandé, le Jordi s'approche de Yavin et Kimmy mais ne fait aucun commentaire. Il fait une bise à Kimmy pour la féliciter et se retourne vers le reste des anges.

Quand Richter s'approche d'eux et commence à le fixer longuement, il la regarde à son tour, se demandant ce qu'elle peut bien penser sûrement.
Reply
L'attente parait assez longue, mais bien vite, si elle manque de rapidité, les anges promus finirons monopolisé par la foule d'autres anges présents qui auront certainement également des adieux à faire. C'est donc après un petit temps de latence qu'elle s'approche du chasseur. Elle lui tend la main, une larme d'émotion faisant surface
Chasseur, Serviteur des Animaux...

sa voix tremble
Félicitations... Tu vas beaucoup me manquer toi aussi...

Elle s'approche de lui et viens lui poser plusieurs baiser sur la joue, se déplaçant vers l'oreille
Reply
Tout va bien Ami Galila, vous vous méprenez.

Sèche, mais néanmoins courtoise, Alyssia se tient droite comme un "i", les paupières étrangement mi-close.

C'est là une excellente nouvelle pour l'Amie Kimmy. Je suis ravie pour elle, et pour sa garde rapprochée. Je reste persuadé que Sincérité devrais être mise hors du terrain, mais ce n'est que mon avis. Elle ne pouvait mieux choisir que le Serviteur Riffel.

Pensivement, la jeune femme lorgne vers la porte...

Bien... Je ne pense pas que ce soit très long...
Reply
Sincérité se racle la gorge.

Avec votre permission Maitre, j'ai du travail à finir. L'information a été transmise, les autres peuvent à loisir féliciter l'heureuse élue. En ce qui me concerne je suis heureuse de partir aux côtés de ceux qui n'ont jamais douté un instant de mes aptitudes quelques soient les circonstances.
Reply
On se demande bien ce qui fait douter les autres... Pour ma part, c'est quand elle m'a accusé...

Puis d'un coup, elle se tourne vers Galila, plantant ses yeux verts dans les puits de lumière de ceux de l'ami des Jardinier.

Amusant, non ? On a l'impression que ces deux là sont les seuls qui ont confiance en elle, selon ses dires.

Et vous, Ami Galila, vous doutiez d'elle ? Ou ses propos sont injustes ? Comme beaucoup de chose chez ce juge.

Pensivement, Alyssia observe Kimmy.

Un choix étrange. Puisse t'elle ne pas le regretter. Mais je suis plus au fait de ce qu'elle pense réellement. J'avais des doutes.

A nouveau elle parle à Galila.

C'est une hypocrite. Ce doit être une condition pour être Amie... Non ?

La question est réellement posée.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)