Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Groupe Algoflash - Koth dans les Docks
Nous sommes donc dans le même Métro...

Azazeth ? Vous êtes où géographiquement parlant ?
Reply
Azazeth est descendu place des terreaux il y a peu.
Reply
Je suis proche de X-file afin de deposer un sac et ensuite je me dirige vers les docks via le metro.
Je ne possede aucun pouvoir de deplacement rapide, donc cela risque d'etre un peu long, navre
Reply
Silenna arrive sur les lieux d'une démarche calme et contrôlée. Un coup d’œil sur son vernis impeccable... rien ne semble écaillé, parfait.

J'ai pris note de la position de la mission et me prépare à vous rejoindre le plus vite possible.
Par contre, je n'ai jamais entendu parler de ce que vous appelez DGSE... C'est un langage codé ?
Reply
A Fougeolle.

Avec Azazeth et Bitsy, ce groupe est complet. Si vous désirez faire un groupe avec tous les serviteurs de Baal, vous pouvez alterner Bitsy et Hidarime.

Se tourne vers la démone.

Votre chef de Groupe, le Chevalier Fougeole, et mon adjoint, le Chevalier Kwalish vous donneront tous les détails, la DGSE est notre système informatique de renseignements, élaboré par un Démon au service du Prince Vapula quand j'étais une simple démone. Il faut s'y inscrire et renseigner vos déplacements et ceux des adversaires. Le Chevalier Kwalish dirige aussi le service logistique d'attribution d'équipement et d'armement.
Reply
Shinai qui est silencieuse depuis le début des conversations prend (enfin !) la parole.
Oui, je sais que vous attendiez tous ça avec impatience...

- Pourquoi faut absolument que la copine buveuse de sang soit dans not' groupe au fait ? C'est pas que je l'aime pas hein. Elle est cool elle boit du sang. Frais. D'humain en plus...

Elle ronronne de plaisir.

- Mais juste pour savoir quoi...
Ah, et au fait, on peut savoir un peu les capacités des membres du groupe ? Juste pour faire de la coordination, de la stratégie et ensuite pouvoir choisir volontairement de ne pas la suivre au moment de passer à l'assaut.

Shinai semble particulièrement concentrée, et la moue qu'elle affiche tend également à le prouver.
Les baals, quand ça parle tactique, ça ne rigole pas !
Reply
Angeline répond à Shinai

- Il n'y a que 3 démons capables de voir les anges quand ils sont invisibles : Bitsy, Hidarime, et moi. puisque je suis occupée ailleurs, il faudra que Bitsy ou Hidarime soit dans un groupe. Tu peux trouver les capacités de chacun dans la DGSE, les Chevaliers Kwalish et Fougeolle t'expliqueront comment l'utiliser si tu ne comprends pas le mode d'emploi.

Elle tend un dossier à la nouvelle.

Dossier

Puis une fiche

Démons inscrits :
  • Groupe du Chevalier Fougeolle  [Guerrier +]
    • [li] Azazeth  [Guerrier] [Froid]
    • Bitsy  [Guerrier] [Det. Inv.]
    [/li]

Elle ajoute d'un ton plus sévère

Par contre, ici ce n'est pas une démocratie, sur le terrain, tu dois obéir aux ordres, ceux du Capitaine, à savoir moi, ceux du Directeur Tactique, à savoir le Chevalier Mectozon et ceux de ton chef de groupe à savoir le Chevalier Fougeolle. La seule bonne raison de refuser d’obéir, c'est si un supérieur te fait enfreindre le Principe de Discrétion.
Reply
- T'es Capitaine ? Pourquoi tu l'as pas dit avant ?
Euh... Tu sers Baal ?
Reply
Je sers le Prince Andrealphus, mais ne t'y trompe pas, j'ai quand même 26 meurtres d'anges à mon actif.

Elle tend une fiche

Voilà la liste de tes collègues, leur Prince et leurs grades.

Fiche
Reply
Fougeolle!
Tu peux m'integrer a ton groupe tactique, vu que nous sommes dans la meme mission
Je prend le metro vers les 10h afin de vous rejoindre vers Parc et finir a pied, c'est ou le lieu de rendez vous?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)