Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Groupe Algoflash - Koth dans les Docks
Fougeolle s'éloigne un peu pour créer un groupe de combat.

Je viens de lancer une KoTH, l'assassinat étant un peu trop lointain à mon goût.

La mission se situe dans les Docks.

Il écrit sur un tableau les démons conviés.

Chef de mission :
Fougeolle.

Démons associés :
- Shinai
- Selenna
- Vide
- Vide

Il nous manque 2 places, Bitsy ? Es-tu libre pour une mission KoTH ?
Qui d'autres ?

Il se tourne ensuite vers les deux nouvelles recrues.

Il va vous falloir un acces à la DGSE. Est-ce que vous avez déjà entendu parler de cet outil? Nous y faisons référence tout le temps.
C'est essentiel.
Reply
Je ne fais parti d'aucun groupe actuellement
Entre autre je suis arme et dangereux  :evil:
Donc soit j'integre ton groupe ou bien celui de Mectozon! Je ne suis pas difficile dans le choix de mes camarades de missions.
Reply
Ce pourrait être bien de se positionner sur les station de métro avec l'autre groupe. Comme à leur habitude inchangée, les anges vont lancer des missions assassinat à la sortie de leurs KOTH, vous pourriez les surprendre et réussir facilement des oppositions.
Reply
La Mission est déjà lancée, Angeline.

On va y aller doucement.

Azazeth, Si tu veux venir tu es le bienvenue...

Reply
D'accord. Bitsy est libre, et vu qu'Hidarime est dans l'autre groupe, il serait indispensable de mettre Bitsy dans ce groupe.
Reply
C'est l'idée. Des qu'elle m'aura répondu...
Reply
Par contre, il y a de fortes chances qu'un groupe d'anges soit en KOTH aussi, ça peut saigner, allez-y groupés.
Reply
Fougeolle sourit largement.

Angeline? C'est moi, là, hein?
Reply
Angeline sourit aussi.

heu, oui, oui, mais je parlais surtout pour les autres. Vous vous en doutiez bien.
Reply
Je suis libre Chevalier, quelle est la solution la plus rapide pour se rendre aux Docks? Je suis actuellement proche de la Station fleuve. J'ai même pris le métro pour me rendre à Parc et changer, car je viens de consulter les horaires. Je serai sur place dans peu de temps du coup.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)