Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Richter acquiesce à la proposition de se joindre et s'incruste à la table. Elle répond poliment à la proposition "Bière"
Un chocolat chaud? S'il te plait?
Accueillant Hidarime avec le sourire ;

Elles ont l'âge au moins d'être là? on devrait appeler leur parents non? faut bien qu'on soit civilisé vu que les Anges ne savent respectés les règles?

non? vous n'êtes pas d'accord?
Le Jordi cligne un instant des yeux face à la remarque de Mectozon.

Je ne fais pas de blague. J’énonce juste des faits.
Demandez à Kimmy et vous verrez que je suis très nul dans le domaine de l'humour... Non pas que j'en n'ai pas, mais je suis souvent à côté de la plaque.

Ceci dit, il s'approche de Sincérité comme demandé.

Et sinon, c'est quoi un casque Black ?
Sort son Iphone, fait une recherche sur le net. S'approche avec son lait fraise de la main gauche et montre la recherche à Riffel

[Image: image.php?id=02842508&h=0156&w=0156&crop...doaXRlIjt9]

Tenez voici la serie des casques Black Hello Kitty.
Riffel regarde les images proposées par Zanariel.

En fait ce sont des casques audio Hello Kitty en gros...

Il regarde ensuite le propriétaire du téléphone.

On se connait ?
Bon les gars à toute à l'heure...
Richter déguste son breuvage et fait signe de la tête à celle qui est sur le départ. Elle kiff le casque black Hello Kitty de Sincérité
Philibert entre dans le bar dans son beau costume de cérémonie militaire, celui des grandes occasions avec les médailles qui vont bien. Du bling, certes, mais du bling honorifique.
Il se plante au milieu du bar et fait tinter un verre vide pour attirer l'attention.

Bonjour les schtroumpfs. Je vous prends l'oreille trente secondes si vous me l'permetez.
Bon.
Euh... Voila
On sent le leader rompu aux discours.
Sur le plan terrestre, à Immac, Banlieue-Sud-Ouest, on a remarqué qu'il y avait des charmants gars du Satan F.C. qui squattaient un bâtiment pour des motifs peu catholiques. Sauf qu'on nous a demandé de nettoyer la zone.
Alors c'est simple, on arrive : barrez-vous. Vous avez cinq minutes. Parce qu'on sait déjà tous comment ça va se terminer si on commence à sortir nos zboub.

L'ange fait quelques pas en direction de la porte, hésite, et finalement se retourne.

Dans vos culs. Ca va se terminer dans vos culs.

Ces mots le redressent cash !
Il s'avance et braille à tue-tête.

Qu'est-ce que tu veux toi , t'es venu pour nous casser les couilles ici ou quoi ? -hups-
Pour qui tu te prends , t'as eu du boulot ? Ben félicitations mon gars he he he , n'a qu'a boire un coup pour fêter ça espèce de débile ! -Buuuurps-

Il lève sa bouteille pour porter un toast et regarde tous les présent en faisant un tour sur lui-même .
A Johnny-Bob qui a trouvé de quoi s'occuper ! Gueule-t-il tout content de sa blague !! -Huips- !
Il boit une lampée d'eau-de-vie qui chatouille les narines et emplit l'air d'une forte odeur de Mirabelle .

.....He he he he he !....
Ce dirige vers la table de Mectozon

C'est surement qu'ils doivent identifier le sprinteur qui c'est flasher à la sorti d'immac et qui a pris la pose. Montre le scoop au démon et a qui veut la voir.

[Image: product_2742184b.jpg]

Ils vont avoir du boulot pour le choper, il a été pris à 65kmh au lieu de 50.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 227 Guest(s)