Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vol vers l'infini
#31
Oui ... répond t elle, les yeux dans le vague.
Reply
#32
La tête toujours légèrement inclinée, Raphael admire la voute plantaire du gungan.
L'ange est pensif, le regard vague... lorsque soudain, il tique.

Quelque chose appelle son attention,  quelque chose en dehors de l'extrémité des membres postérieurs starwarsiens.
L'ange de Joseph résiste toutefois,  et parvient à re-focaliser son attention sur les pieds de Jarjar. 

L'ange n'en reste pas moins troublé.
Reply
#33
La première annonce n'étant ciblée sur lui, Épine reste aux aboies quant à son futur sort. Il reste silencieux et ne répond simplement pas à Richter. Un maitre quiparle mais vous vous rendez compte ma bonne dame.

Reply
#34
Ah... C'est zarb comme limitation.

Dit Daeminus, pas vraiment prêt a saluer respectueusement jar jar binks quoi. Mais bon, au moins il arrête de se foutre de sa gueule, c'est déjà ça.
Reply
#35
Kimmy semble quelque peu intriguée par l'apparence qu'a choisi Maître Yavin pour cette réunion. Au premier abord, elle est peut-être même un peu vexée... Mais la voix et l'intonation du Gungan finissent par la faire sourire, et c'est d'une démarche décontractée qu'elle se dirige jusqu'à lui.

Le ton de l'angèle est lui aussi plutôt joyeux, quoique plus solennel que celui de son vis-à-vis, ce qui n'est pas trop difficile.


« Me voici, Maître. Contente de vous revoir... »

L'angèle se place sur le côté, face aux autres anges présents, mains dans le dos. Elle se tient droit et ne dit rien de plus, semblant attendre que Yavin poursuive.
Son regard s'attarde un peu plus sur Sincérité et Riffel, à qui elle sourit, alors que ses yeux parcourent la salle.
Reply
#36
Krane observe le Yavin entrée puis faire son show. Il garde l'oreille alerte et entend ce qui dise ses voisins. Ils lèvent alors les yeux au ciel.
Il finit après un instant par reporter toute son attention sur Yavin et sur ce qui se passe.
Reply
#37
Alyssia ne pipe mot, et ne répond pas à Ezialle, rien n'indique qu'elle l'ai entendu. Les yeux fixé sur Jarjar passe à Kimmy.

Elle hausse les épaules, et étend ses jambes, d'un coup détendue. Ses yeux verts vont se planter sur le plafond, un peu comme si tout cela ne la concernait pas.
Reply
#38
  Depuis son coin peu fréquenté vers le devant, Galila sourit à la Michel même si, vraisemblablement, elle ne s'en apercevra pas.
Reply
#39
Une fois Kimmy à ses côtés, voilà que Jar Jar lui sourit... Un bon gros sourire de benêt, mais son humeur semble être au beau fixe.

Missa aussi être content de vous avoir...
Missa expliquer à tous pourquoi voussa être convoqué.


Après un nouveau sourire, Yavin se tourne à nouveau vers l'assemblée.

Missa être très content. Missa a rencontré mademoiselle Kimmy fender... Un dossier impeccable... enfin presque. Missa avoir lu petite bêtise voussa faire...


Il agite un index devant l'angèle comme on le ferait devant un nourrisson qui a décidé de manger du sable.

Erreur de jeunesse dirons-nous. Mais ça être rien du tout du tout comparé à grooooooosses bêtises que d'autres ont fait depuis. Houlala non ! Pas bien pas bien ce que eussa faire.

Un coup d’œil à quelques personnes dans l’assemblée qui se reconnaîtront sûrement. Il recommence ensuite à parler, à grand renforts de gestes désordonnés. D'ailleurs, il est crédible que Kimmy doive parfois se décaler pour éviter de se prendre une main ou une... oreille ? dans la tête.

Mais noussa, petite Chlore et Missa, avons aussi lu tout ce que vous, Mademoiselle Fender, avez fait... Et noussa savoir que devant vous brrr brrr trembler les démon font.
Aussi, noussa décider de récompenser Mademoiselle Kimmy. Noussa beauuuuuuuucoup réfléchir comment faire et noussa penser qu'il serait bien que Kimmy Fender, devenir un Ami.
Pas ami ami... mais Ami... Ami... Voussa comprendre ?


La créature s'interrompt un instant, pas certaine d'avoir été très claire.
Reply
#40
Alors que Yavin fait son discours, Riffel s'approche de Sincérité et lui pose une main amicale sur l'épaule. Apparemment, il n'est pas surpris par l'annonce... mieux encore, il semble avoir compris ce que la créature a voulu dire. Comme quoi, ça peut arriver.

Il sourit doucement à la rousse qui est au centre de l'attention et attend voir la suite des évênements.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)