Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vol vers l'infini
Entre et s'assoit dans un coin, non loin d'Alyssia, à qui elle sourit

Aurai je du apporter du pop corn?
Reply
Tend son seau a Ezialle. Prévoyant.
Reply
Ah... Ben au moins comme ça je serai pas trop tendue.
Elle se rapproche des autres et compte à voix basse sur ses doigts

Mara Jade, Leïa, Yoda, Dark Vador, Jarjar... Reste Padmé, Obiwan, l'empereur, Mace Windu... Euh... Compte Dooku, rooh. Et je ne suis que dans les premiers épisodes... Han Solo, Luke, Chewbaka...

Et elle continue pour ceux qui veulent entendre, sinon c'est juste pour elle. Dés que Jarjar reprendra la parole, elle se taira à nouveau. Elle se demande quel est LA raison de notre présence, sachant qu'il y a plusieurs revendications dans la salle... Kimmy, Epine, Krane... Et la voila partie sur un autre comptage
Reply
Alors que Jar Jar entre, Reed comprend qu'il s'agit de Yavin. Il a fini par s'y habituer, et l'amour que semble porter le G3 (ou son animatrice) pour le space opera le plus connu n'est plus un secret pour personne. Ce qui nous amène à une situation assez étrange, puisqu'à l'instant ou le Maître entre, on peut voir un militaire, habillé pour la cérémonie, saluer au garde-à-vous ce mollusque de Jar Jar Binks. Bref, sachant que peu d'anges pratiquent les usages militaires en ce lieu, alors que le gradé prend la parole, Reed se remet dans la position "Repos", face à Yavin.
Reply
Raphael sort de l'ombre en voyant Reed saluer le Jar-jar.

L'ange de Joseph est égal à lui-même, ne semblant pas avoir fait d'effort vestimentaire particulier pour la convocation.
Quoique... a bien y regarder, l'ange a une coiffure légèrement plus organisée qu'à l'habitude. Mais ça saute pas aux yeux.

L'ange s'incline respectueusement devant l'amphibien, à son passage, et demeure silencieux.
Reply
Daeminus, qui voit certains saluer, ne pige pas trop.

Euu... Pourquoi vous saluez la mascotte ?

Demande t il en parlant de Jar Jar, c'est que non, lui il sait pas que le maître aime jouer les transformistes. Il ne l'a pas encore vu Maître Yavin...
Reply
Se devant de prévoir au bien-être d'un de ses collègues, Richter se porte au secours de Daeminus
Shhhhht, mon frère... C'est justement de ça que je parlais. Je n'en suis pas certaine, mais je crois qu'il s'agit d'une limitation. Jar Jar que tout le monde salue, c'est Maître Yavin. Quasi à chaque fois qu'on la croise, elle interprète un personnage différent de Star Wars... Et le moins marrant, enfin, ça dépend, c'est que son humeur change avec sa transformation.

Elle se remet à citer dans l'ordre le nom et rôle des perso que Yavin a déjà emprunté
Pour tout te dire, je crois qu'aucun de nous ne connait la véritable apparence du Maître... Je te recommande de regarder les films, comme ça tu auras une chance de l'identifier plus vite et ça t'évitera de dire des bêtises.
Reply
Reiyel rejoint également la pièce et s'installe dans un coin sans mot dire. Il regarde le Jar-Jar avec un mélange d'incrédulité  et de curiosité, mais ne fait aucun commentaire.
Reply
Sa véritable apparence est connue. Tu n'est pas restée suffisamment longtemps à la dernière annonce. interrompt Sincérité. Elle soupire puis sort un carnet et se met à gribouiller pour patienter.
Reply
ça alors... tu veux dire au "procès" entre toi et Alyssia?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)