Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'affaire salle de sports
Pour y voir plus clair, AT m'a suggéré de faire des dossiers séparés sur les gros cas.

* Lieu : Bas-Fonds, salle de sports

[Image: sdssituation.jpg]

En 4/19 : Alex Sibar (64) et Charlotte Bonety (251)
En 5/19 : Louis Delchambre (200) et Nolwenn Derlon (271)
En 7/20 : Angélique Lehacq (269) et la gendarme Nathalie Meulard

* Etat des lieux à l'arrivée : (le 20 mai)

Multiples coups de feu entendus par les gendarmes dans la journée (au moins 7), aux alentours du croisement près de la station Place des Terreaux.
Après recherche, découverte de 5 individus dans la pièce au nord-ouest de la salle de sports aux coordonnées 5/19 (voir carte) :

Nolwenn Derlon (271) ==> 232 PCC  - gants de boxe
Audrey Alexandre (321) ==> 101 PCC  -  arme à feu
Louis Delchambre (200) ==> 79 PCC  -  gants de boxe

Alex Sibar (64) ==> pas dans la liste des PCC  -  gants de boxe
Charlotte Bonety (251) ==> pas dans la liste des PCC  -  gants de boxe

Animation flics : en attente de consignes.

* Eléments extérieurs à prendre en compte :

- Présence d'un cadavre sur le parking de la discothèque (en 35/24) ==> les gars en entraînement sont les principaux suspects.
- Présence d'une blessée sur le terrain de basket

- Vol de la moto de la gendarme par Romuald Plumas (18426) le 21/05/2013 à 8h30.

* 21/05/2013 :

Extrait des événements :
Quote:21/05 à 04:21  Angéline Lehacq a discuté avec vous.
21/05 à 04:21  Angéline Lehacq a discuté avec vous.
21/05 à 04:20  Angéline Lehacq a discuté avec vous.
21/05 à 04:20  Angéline Lehacq s'est déplacée à travers la ville en direction du sud-est.
21/05 à 04:14  Bettina Comblain s'est mise à courir.
21/05 à 04:10  Audrey Alexandre a changé d'apparence.
21/05 à 00:50  Adélaïde Conrard s'est déplacée à travers la ville en direction de l'ouest.

Il n'y avait pas de Angéline Lehacq dans la pièce à l'arrivée de la gendarme. En plus j'ai veillé super tard cette nuit et c'est sûr qu'aucune Angéline n'a pénétré les lieux avant 4h00. ^^
Elle est la polymorphie de Audrey Alexandre, et elle est équipée de la même arme. La polymorphie a eu lieu au pire à 4 cases de la gendarme, mais le plus vraisemblable c'est qu'elle a eu lieu en 5/19, c'est à dire à 2 cases.

Et elle a le culot de venir parler à la gendarme pour la prévenir qu'un type est en train de lui voler sa moto. ^^'

Nathalie Meulard a appelé le GIGN en renfort. Pour l'instant elle essaie de gérer la situation. Cependant si les choses devaient déraper ou si un autre événement surnaturel a lieu devant elle, elle a son arme à la main et s'en servira.
Un rp a été lancé pour réagir aux événements. Extrait :
Quote:...
L'air peu aimable soudain, Nathalie Meulard rengaine l'appareil et dévisage Angéline puis jette un coup d'œil sur les autres par dessus son épaule.

- On dirait que j'ai du temps pour vous interroger du coup. Mesdames, messieurs, que personne ne sorte de cette salle.

Elle désigne l'intérieur à Angéline, l'air de vouloir absolument la voir rejoindre les autres mais sans vouloir la toucher.

- Vous aussi, peu importe qui vous êtes... Ou ce que vous êtes.
Reply
Quote:Salut

En fait je n'ai pas prolongé la polymorphie à ma DLA à 16h quand je l'ai jouée, du coup elle s'est arrêtée toute seule quand je me suis reconnectée à 3h du matin, ce n'est pas délibéré, et au niveau RP je ne sais pas à quel moment on peut dire qu'elle s'est arrêtée, avant ou aprés l'entrée du gendarme dans la pièce?

De plus l'identité prise n'était pas trés différente de l'autre : même sexe, etc

Aux admins de voir.

Bah pour moi tant pis. L'avait qu'à penser à prolonger. ^^
Que l'identité ne soit pas très différente je m'en fous. A 2 cases la gendarme a forcément vu le changement d'apparence.

Pour info :

14h09 : entrée de Meulard dans la salle de sports
17h55 : cri rp pour demander s'il y a quelqu'un
21h07 : Meulard vérifie d'abord la pièce à l'est, puis la pièce au nord-ouest (celle dans laquelle sont les suspects)

Bref, tout ça pour dire que quand on a plus d'une étoile de PCC sur son profil, il faut se méfier que les gendarmes ne soient pas dans le coin et que si elle ne l'a pas vu avant et n'a donc pas pensé à renouveler la polymorphie, tant pis.

Ah et j'oubliais :
Quote:20/05 à 21:07  Vous vous êtes déplacée à travers la ville en direction du sud-ouest.
20/05 à 21:07  Vous vous êtes mise à courir.
20/05 à 21:07  Vous vous êtes déplacée à travers la ville en direction de l'est.
20/05 à 21:07  Vous vous êtes déplacée à travers la ville en direction du nord-est.
20/05 à 20:50  Agnès Barbuto s'est mise à courir.
20/05 à 20:19  Bettina Comblain s'est déplacée à travers la ville en direction de l'est.
20/05 à 17:02  Un coup de feu claque dans l'air.
20/05 à 17:02  Quelqu'un a attaqué et manqué Louis Delchambre. (discrètement)
20/05 à 16:19  Audrey Alexandre a discuté avec Alex Sibar.
20/05 à 16:19  Audrey Alexandre a discuté avec Alex Sibar.

20/05 à 16:17  Un coup de feu claque dans l'air.
20/05 à 16:17  Audrey Alexandre a attaqué et manqué Nolwenn Derlon.
20/05 à 15:34  Louis Delchambre a discuté avec Nolwenn Derlon.
20/05 à 15:34  Louis Delchambre a discuté avec Nolwenn Derlon.
20/05 à 15:34  Louis Delchambre a attaqué et manqué Nolwenn Derlon.

20/05 à 14:09  Vous vous êtes déplacée à travers la ville en direction du nord.

Je ne sais pas pourquoi mais moi je les avais dans mes événements même si je ne voyais pas les petits personnages sur la carte. Peut-être avaient-ils la même chose pour ma gendarme.
Reply
Super résumé en tout cas. Big Grin
Merci pour tout ça.

- Premier point : les events... Cherche pas c'est merdique à souhait ce code. En fait, tu découvres les events au fur et à mesure que tu découvre les cases sur lesquelles l'event a eu lieu (pour certains d'entre eux et pas pour tous en plus). Donc c'est pour ça que tu vois des discussions alors que tu n'étais pas là... Dans tous les cas si y'a doute, le mieux c'est de regarder les horaires pour savoir ce que tu sais ou pas.

- Deuxième point : la polymorphie. Pour ce point précis, je ne serais pas aussi catégorique que toi. Je sais que cela fait un moment que le joueur maintient la polymorphie (avec cette identité en particulier) de son personnage. Un oubli IRL est toujours possible, mais je doute qu'un démon ou un ange aurait laissé sa polymorphie s'arrêter ainsi en sachant qu'il y a un humain dans la pièce. (Lorsqu'il a joué sa DLA de 16h, tu n'étais pas encore là si je suis bien ?)
Donc je serais plus coulant vis-à-vis de ça... A la limite, pour trouver un compromis, on peut dire que son apparence avait commencé à redevenir celle d'avant, qu'elle (le démon) s'en est rendue compte et qu'elle a inversé le processus. Du coup le gendarme a eu l'impression de voir un truc méga bizarre, du genre la tête de l'autre qui a failli changé, un peu comme dans les films d'horreur. ^^

Je laisse les autres dire ce qu'ils en pensent.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Bah c'est le systeme d'évé qui pue la merde de Yack... C'est saoulant d'ailleurs pour trouver une réponse.

Pour moi, tu fais comme si le gendarme avait vu la polymorphie. Et puis, on fait comme avec l'AkA 1 ^^. MIBite
Reply
Ahah, comment je t'ai crossposté la gueule AT ! OWNED !
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
P'tit CON va ^^
Reply
Ce qui me dérange surtout ce sont les PCC. 232 quand même. Avec ça elle a combien d'étoiles, deux ?

Les PCC représentent les témoignages des gens qui appellent les gendarmes en donnant son signalement. À ce niveau là, il faut faire attention que les gendarmes ne soient pas déjà dans le coin à te chercher, surtout avec autant de coups de feu tirés.

Autre chose à laquelle vous pourrez répondre et pas moi : est-ce que quelqu'un a prévenu de l'arrivée du gendarme en rp sur le forum entre 21h07 et 04h10 ?
Reply
21h50 yep.

Les 232 c'est clairement les coups de feu ^^
Reply
Donc si quelqu'un a prévenu en RP de l'arrivée du gendarme sur le forum, le joueur avait le choix de ne pas jouer sa DLA et de laisser ses coéquipiers essayer de faire partir le gendarme avant de se reconnecter. Ce qui n'a pas été fait.
Reply
Nop. Ne pas activer sa dla volontairement pour biaiser un effet IG peut-être considéré comme de l'anti jeu.

Donc même avis que Inata
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)