Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AKA 13 Mai] Equipe 1
Épine arrive dans la salle et installe des paper bord et un tableau blanc. Il inscrit

Comme convenu dans la salle de discution sur les volontaires AKA voici la liste des participants pour le cycle qui débutera le 13 Mai:
- Reed
- Trondheim
- Richter
- 40some
- Épine

Leader prise d'assa: Richter.
Positionnement de chacun: FAIT.

Invitation au groupe pour 40some et Richter à faire par Reed. FAIT

Épine se recule et regarde le tableau l'air satisfait.
Reply
Épine inscrit les informations sur le tableau qu'il vient de recevoir.

Position:
- Richter: Bas fonds (place des terreaux) Leader
- Trondheim: Parc
- 40some: Banque
- Reed: Gendarmerie
- Épine: fleuve

Reply
Reed sourit à Epine.

"Invitations envoyées mon ami. Reste à savoir qui de toi où Richter prendra la mission et à quelle heure, afin qu'on puisse s'organiser parfaitement."
Reply
Épine pose la main sur l'épaule de Reed.

Excellent Reed. Pour l'heure je confirme dès que Richter et Forty me donne leur disponibilité. Il est probable que se soit vers 5.00 PM mais je confirmerai ça dans deux jours, soit le dimanche 12 Mai à 6.00 PM.
Reply
Eh bien... Je me positionnerai à Banque, donc...
Reply
Impec' Forty je note ça. Tu es sur une mission là? Attends deux secondes.

Épine passe la tête par la porte et hurle dans le couloir.

Richter,ça te dirais de passer dans la salle 1 pour préparer l'assa même en coups de vent HEIN. Et nous dire quand tu seras ready pour la prise de mission.

Pas de colère dans sa voix, c'est juste sa façon de parler à Épine. Les copains lors de précédentes missions l’appelé aigle quatre en anglais pour le charrier.

Épine inscrit la position de Forty sur le tableau.

Bon eh bien ça c'est fait. Donc, tu es sur une mission en ce moment Forty?
Reply
Héla héla, pas besoin de crier, je suis juste la...

effectivement, certes très discrète, Richter était bien déjà dans la pièce et attentive aux échanges
Tu m'as rappelé que ça ne commençait pas avant le 13 et nous sommes le 10... Bref, Je suis toujours en BF juste derrière l'hotel. Je vais me rapprocher de la station de métro. Tiens au fait, j'ai croisé Mectozon près du métro, son aura était activée. Provoc ou intervention divine?
Reply
Épine regarde Richter en hochant la tête.

Je ne t'avais pas vu petit bout de chou. Huhu. J'ai vu Mectozon aussi. Tu pourras prendre la mission quand? A moi bien sur que tu veuille que je le fasse? L'idéal est que la mission soit prise juste avant le départ du métro.
Reply
Je pourrais la prendre immédiatement, mais je ne serai pas assez vite à la station métro, en sortant par l'arrière du bâtiment je me suis retrouvée coincée dehors et je suis maintenant obligée de contourner tout le bloc, ça va me prendre quelque temps. C'est toi qui décide, soit je le prend maintenant et je ne serai pas en position, soit on attend... Dans tout les cas, je suis prête
Reply
OK. Donc tu la prendras le 13 comme convenu. Pour l'heure on va attendre que tout le monde soit en place. J'espère bien finir ma mission avant lundi 13. Je vous tiens au courant.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)