Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Soit, je vois que nos idées réciproques sont fixées.
Mais n'oubliez pas une chose...

Si à votre sens je mérite un stage chez Michel...
J'ai suffisamment de courage et de tempérament pour vous faire venir et vous proposer un rendez-vous en tête à tête...
ce qui semble vous avoir inquiétée pour choisir une place si près de vos petits anges.

Hidarime tourne la tête vers les démons présents et leur dit quelques mots en démoniaque puis se lève et se retourne.
Fait une tentative burlesque et au combien moqueuse de révérence.

Oh Servante du grand Dominique, j'implore votre pardon, clémence, euh  béatitude, sagesse, merde, votre infamie d'excuser les anges qui ont transmis ma demande.
Il semble qu'ils ont voulu faire bien. Ils font ce qu'ils peuvent vous savez. Ils ont probablement jugé primordiale  la requête d'une insignifiante petite démone telle que moi.
Ils ne vous dérangerez pas pour une broutille...

Elle se relève, prend son verre et le fini cul sec et repart vers ses camarade en riant à gorge déployée... Un rire au combien non musical.

T'as raison Kimmy, c'était comique à voir ...

Dit-elle sans même prendre la peine de le dire en angélique. Elle regarde le démon partir, puis se grille pensivement une cigarette.
Kimmy avait suivi la discussion entre Sincérité et Hidarime d'une oreille, en se balançant sur sa chaise...
Lorsque c'est terminé, elle penche la tête en arrière vers sa juge, et lui demande avec un sourire :

« Qu'est-ce qu'elle voulait au juste le poussin ? »
Wahahahahah.....hu huhuhuhuhu !
Putain le spectacle en vaut le coup , un vaudeville ce truc !

Il essuie une larme et pose la bouteille vide derrière lui . -Hips-
S'adossant au comptoir en posant ses coudes il interpelle le taulier pour le refill .

Brian s'teupl...t'envoies la frangine ?! -burp-
Il se cale et observe ce Dominique en ajoutant à Hidarime :
He he he tu m'fais marrer toi !
J'ai pas tout bité de c'que t'as raconté mais punaise c'était amusant , merci hu hu hu !

Elle regarde Kimmy, se lève puis se pose à côté d'elle. Sur un ton détaché elle répond:

Elle voulait juste insulter un Dominique. Les jérémiades habituelles, les anges font ce qu'ils veulent, ouin je suis malheureux à cause de vous je suis un démon pitoyable, tout ça ...

Bière ?
Riffel fait un sourire derrière son verre de bière.

Si on pouvait faire tout ce qui nous chante... Déjà je perdrais moins de temps lors des traques. Il faut toujours faire attention à ne pas être vu quand on atteint la vitesse du guépard. Mais bon, comme les démons ont pris l'habitude de se cacher dans les sous-sols de la BSO dernièrement, ça règle une partie du problème.

Une petit regard pour le démon qui se marre comme une baleine, si on imagine qu'une baleine ça se marre bien-sûr. Rien de provocateur cette fois... la chasse étant passé, il n'y a pas besoin de défier.
Sincérité fait signe à Barman: tournée générale. Oui, même pour les démons. Puis elle fait signe à Riffel de rameuter sa fraise. Un regard vers Richter semble indiquer qu'elle peut venir aussi si elle veut.

J'ai un truc à fêter: hier j'ai réussi à mettre la main sur un casque Black Hello Kitty ! Ca manquait à la déco de ma chambre.
(05-20-2013, 10:32 AM)Sincérité link Wrote: Bière ?

« Avec plaisir ! »

... répond naturellement Kimmy, avec un clin d’œil.

« Mais comme c'est moi qui t'ai demandé de venir, c'est moi qui invite, ça me parait normal non ?
Faudra que tu me montres ton casque, sinon. J'suis toujours intéressée moi.
»
Le coup d'oeil en direction de Riffel en dit long .
Sa mine joyeuse se cache un instant laissant transparaître l'amertume mais le sourire reprend le dessus .

Mais lui aussi il veut faire du comique ? He he he -hips- c'est la grosse éclate ici !
J'veux bien participer à faire rire , j'suis pas bégueule , moi aussi je fais de la merde et t'as rien vu encore hu h u hu huu u h -Kof-kof-kof-burpl- !

Mais de rien Mecto... je confirme cela fait du bien.
Je suis remotivée.
Elle prend le verre servit par Brian venant de la tournée générale de Sincérité. Elle lève le dit verre dans sa direction pour trinquer vers l'assemblée d'anges.
Elle leur sourit.

2 tournées d'offertes par des anges dan la même journée... je vais finir par m'habituer.
Et surtout continuez à me vanner...
Elle mime un frémissement de tout son corps
Ça m’excite.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 220 Guest(s)