Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
« Il te reste combien de temps pour ta mission ? »
Reply
Alyssia souffle sur une mèche en vadrouille sur le devant du visage. Sa coiffure est malmenée, comme si elle venait de se pencher en avant. Peut être épouse t'elle la mise de son hôte sur terre.

Plus d'une semaine. Il y a le temps. J'aimerais néanmoins en finir vite si c'est possible d'autant que... que Hercule... Elle s'attarde sur le mot comme si elle en goutait la saveur ... Hercule donc, souhaite reprendre la voiture juste après...

Elle observe alors Kimmy, la jaugeant.

L'expérience à finit par m'apprendre que le moins je me mêle aux autres, le mieux c'est pour tout le monde.
Reply
De quel quartier ? Vieille ville ? J'peut y passer.
Reply
Vous vous en êtes sorti avec votre voiture Daeminus ? C'est rapide non ?
Reply
Ben en fait, j'ai annulé. Moyennement envie d'aller voir un bâtiment de koth, pas utilisé en ce moment par des anges...

J'suis dans le métro A, je descendrai a l'arrêt Gendarmerie d'ici euu, après demain matin. C'est le plus court que je pouvais.
Reply
Alyssia reste curieusement silencieuse, un temps, dévisageant Daeminus.

Si vous voulez, une fois ma mission terminée, vous prendre une GTA depuis la Vieille Ville. Je me rendrais aux Bas fond récupérer la voiture. Comme ca, si j'échoue, vous pourrez y aller à votre tour, et cela vous dédommagera de votre premier échec.
Reply
Non merci, j'ai quelque chose sur le feu pour la suite.
Mais c'est gentil d'avoir proposé.
Reply
Alyssia, j'ai un métro qui passe dans un petit moment et qui m'amènera à la station Gendarmerie. Je viens t'aider pour remettre la voiture sur pieds. Enfin, sur roues.

HRP arrivée en VV dans 3-4 Dla, soit dans la matinée de demain sans doute.
Reply
On va arriver en même temps donc Ezialle.
Reply
Me voici Alyssia, je vais pouvoir essayer de vous donner un coup de main. Pourvu que la nuit tombe vite, ça me simplifiera les choses.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 309 Guest(s)