Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Mectozon se délecte du spectacle regardant des pieds à la tête le Juge , histoire de voir à quoi ça ressemble .
Lorsque Richter intervient :"C'est Sincérité ça? Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?"
Il toussote de rire et lui répond .
Une p'tite écolière chinoise pour patron c'est classe he he he !
Il se tord de rire tout seul .

Je suis petite, grosse et à lunettes, mais je ne suis pas sourde.

dit elle toujours de sa voix hachée. A cet instant précis, Brian semble tiquer et regarder Sincérité avec un air sévère. Elle regarde dans sa direction et finit par ajouter:

Et puis ici, nous avons l'apparence que l'on veut. Enfin, à peu près ... tant qu'il n'y a pas d'ambiguité sur l'identité ...
HRP: petite précision:

"C'est Sincérité ça? Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?"

je l'ai dit en angélique et précisé dans mon msg
/HRP
Il ne pipe pas un mot de ce qui Richter mais il a bien compris que y'a un malaise entre elle et sa Juge .
Il continue de rire et répond à la Juge

Boarf j'vous en veux pas d'être comme vous êtes mais ce choix me fais marrer j'y peux rien he he he !
Il tente d'avaler une rasade mais il rit de trop....du coup il chope une cigarette et l'allume par le mégot .
Ce sombre personnage observe tour à tour les différents protagonistes de la pièces et ne comprend pas tout ce qui se passe, mais se tournant vers Mectozon

Ils se passent quoi là ??? on joue à celui qui a le plus gros tempérament ?
Je pensais qu'on se détendait ici ?
Hidarime ne tiens pas compte des remarques alentours.
Elle se dirige tranquillement, verre à la main, vers la table désignée par l'ange.
Elle s'assoit.
Prend son temps pour regarder les papiers.
La jeune asiatique s'assied. Face à elle, des feuilles de papier vierges. Elle sort un crayon à papier, le pose sur la table face à elle, et attend.
S'détendre ? Ah mais ça mi je suis en train hu hu hu !
Il reprend sa respiration en tirant une latte dantesque sur sa clope qui pourrit l'athmosphère et avale  une goulée qui éclabousse .
Hidarime lève les yeux.

Je comprend mieux... Si vous faites l'ensemble de votre travail comme ça. Elle repousse alors la feuille vers Sincérité.
Pas étonnant qu'ils fassent ce qu'ils veulent dans votre camp.
Un instant j'avais cru que vous fermiez les yeux volontairement sur ce qu'ils font... Finalement je me rend compte que vous êtes incompétent.
Vous devriez faire un stage de mise à niveau chez nos Andromalius.

Personne dans la sale ne peut rater le sourire sur les lèvre de la démone
Maintenant, vous savez pourquoi les anges de Dominique ne viennent jamais ici.

Je ne vois pas pourquoi je m'emmerderais à utiliser un papier officiel pour une raclure démoniaque d'une part. D'autre part, le fait que vous essayez d'entrer en communication avec un ange, montre au mieux l'incompétence, voire l'absence des agents dont vous semblez tenir une haute estime surtout pour la rhétorique et aucunement pour les quelconques qualités s'il en est.

Cela montre la vacuité de votre argumentation et l'inutilité de ma convocation, fondée sur des motifs probablement ineptes et grotesques qui n'ont aucune notion d'urgence, relèvent de la compétence négative et d'informations tronquées voire omises, aboutissant donc ex nihilo à une situation où je me vois donc vous exposer un refus, présenté sous la forme de cette feuille de papier, test éloquent s'il en est de votre incapacité à analyser la raison même pourquoi je suis en réalité venue.

Elle fait un léger sourire.

Un petit conseil: les canards sont calmes en apparence ... mais en dessous, leurs pattes vont à 100 à l'heure. N'oubliez jamais ça. J'ai puni et tué probablement plus que vous ne pouvez le penser au regard de votre inexpérience. Vous devriez faire un stage chez Michel. Bon, ils ne vous éviteraient pas d'être convoqué et blindé de limitations, mais au moins il y aurait un peu de défi sur le terrain.

Elle réfléchit

Ah non, suis je bête, vous êtes un démon ! Donc vous aurez juste le droit à une feuille de papier. Mais si vous voulez, je peux dessiner des petits coeurs et des ailes dessus, comme ça vous penserez que c'est un truc officiel.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 118 Guest(s)