Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Madame la voiture est en excellent état et se trouve actuellement sur le parking de l'église.
Par contre, je suis au regret de vous dire, que je dois impérativement récupérer se dit véhicule à la fin de votre réquisition.
Mon administration est elle aussi exigeante.

le viking voulant continuer les échanges :
Dit moi Alyssia : tu te considère comme une chrétienne ?
Reply
Si c'est au terme de ma réquisition, alors il n'y aura pas de problème.

Distraitement, un index effilé va se perdre dans une mèche rousse, l'emmêlant puis la démêlant au gré des songes de sa propriétaires.

Je pense que notre Seigneur Jésus Christ est mort pour nos pêchés sur la sainte croix. Je pense qu'il a ressuscité trois jours plus tard. Mais cela ne fait pas de moi une chrétienne, car les démons le croient aussi.

Ce qui fait de moi une chrétienne, c'est de suivre les Saintes Ecritures, dont les dix commandements, qui me demandent de ne pas vénérer les idoles.

Je peut tendre l'autre joue, mais je n'en ai que deux, aussi à la deuxième gifle, je tranche. Une mission sacré me demande d'assister les humains dans leur route vers le Ciel. Mon rôle est d'occire les ennemis de la foi. Et "Thor", "Odin" et même "Hercule"...

Elle penche la tête vers la servante, ses yeux traduisant une demande d'excuse muette.

...Sont des noms qu'on donne à des idoles. C'est d'aussi mauvais goût que d'appeler son chien Belphégor ou son chat Méphistophélès.
Reply
le viking se marre un bon coup, sur les croyances d'Alyssia.

Je t'arrête tout net, Dieu existe : on le sais bien NOUS.
Pour certains, c'est même facile de passer lui dire bonjour.

Tandis que les humains, ils n'ont que leur croyance pour faire vivre leur foi chrétienne.
D'où ton laïus sur les mythes fondateurs de la foi chrétienne.
Tu peux trouver mon raisonnement tordu, je te l'accorde, mais pour moi : les anges de base ne croyent pas en Dieu, ils servent Dieu.
En gros, c'est l'administration, qui t'a ordonné d'être chrétien, voir mahométan à la rigueur.
On peut pas parler de choix personnel.

Maintenant pour ma part, c'est un vrai choix personnel et il existe une jurisprudence, qui me donne le droit de vénérer Thor ou Odin et tout le Panthéon de mes dieux nordiques.
Je suis un invité, faut pas l'oublier.
Reply
Holà ! Que de cris !

Vous ne voudriez pas changer de salle pour votre débat théologique (fort intéressant au demeurant) ? Voulez vous que je vous accompagne ?
Reply
Un rire amère répond aux paroles de Trondheim.

Hahaha ! Je le savais ! Nous avons perdu Immac, et probablement avant mon arrivée.

Puis, ignorant le débateur, elle se tourne vers 40some.

Je ne quitterais pas cette salle sans avoir accompli ma mission. Hors il semblerais que le conducteur ne soit pas disposé à prendre les places les plus accessible. Si vous n'êtes pas contant plaignez vous à l'administration.... Celle qui tolère les mahométant, les dépravés, les païens. Je suis sur qu'elle ne tolère pas les polémiqueur.

Vous devriez obtenir un procès présider par un juge que ca fait chier de venir, qui vous tendra un piège pour prouver que vous aussi vous polémiquer, et donc que vous n'avez rien à dire. Si vous avez de la chance, vous éviterez, comme moi, la limitation pour avoir oser vous plaindre. Non sans éviter celle de votre insubordination.

En attendant, priez plutôt Hercule de garer sa voiture ! Ce serais nettement plus rapide pour que je disparaisse !
Reply
Je suis garée sur le parking Madame Alyssia, je vous cède la place ...

hrp :  :oops: attend trois secondes, j'ai plus facilement accès au forum, qu'au jeu lui-même.
donc ce soir c'est bon, j'ai d'ailleurs vue ton incarnation, j'attendais juste que tu arrive pour éviter que quelqu'un d'autre ne pique la voiture.
ps tu me la rend dans l'a foulé, merci.
Reply
Alyssia, Trondheim, Hercule nul besoin d'intervertir la place de conducteur. Suffit juste que Alyssia monte dans la voiture en temps que passager et contacte l'administration.Sur ce je vous laisse, j'ai un rendez important que je ne peux rater.

Épine sort sans rien dire la tête basse.
Reply
Et moi je dit qu'il me faut la place du conducteur.

C'est dit sèchement.

Mais les portières sont fermées... On fait comment ? Je bousille la voiture pour monter dedans ?

Elle soupire...

Bon bah c'est parti... Je compte sur vous pour m'aider à la réparer ensuite.
Reply
Ma fois je suis sur aussi que l'on doit être au volant, sinon c'est pas vraiment vous qui officiez.
Je passe pour vous filer un coup de main, je sors de la Gendarmerie.
Reply
Nope, Epine a raison : à moins que notre Sainte Administration ait changé ses ordres de mission, squattez le siège passager dans la voiture en parfait état est suffisant pour valider la mission.

Trondheim, ne vous laissez pas faire par la pseudo chrétienne, elle essaye de piquer la voiture d'Hercule au passage !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 522 Guest(s)