Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
familier
Bon je me demandais , est que les familier que l'on a son générique? J'entends par la que si j'appele un SWAT par ex , il aura tj la meme repartition de ses point de talent et ce carac? ou ca change de temps en temps? Et quel est le delai pr rappeler un familier qui vient de crever?
Reply
on peut avoir des membres angéliques du SWAT comme familier Confusedhock: :?: :roll: :lol:

bon ok ok, j'ai compris... Arrow
Reply
oui bien sur et y te lechent les bottes memes Smile sont dociles dans le fond Smile
Reply
ya des accésoires avec :?:
du genre l'horodateur pour Sachiel :?: :lol:
Reply
Vivi, je pense que si tu appelle Sachiel en revendiquant ton statut de renegat et signalant ta position, il viendra vite, et avec accessoires en plus (ou n'importe quel autre membre du SWAT).

Par contre, au bout de combien de temps tu pourra le réappeler, ca dépendra du vainqueur je pense.
Reply
ah ouais...c'est risqué comme familier... :roll:

deusirae: t'es livré avec quels accessoires toi :lol: :?:
Reply
oui les familiers ont tous un profil générique tant qu'ils sont de même classe: un squelette = un squelette, un zombie = un zombie....
Reply
Par contre il me semblerait logique que les serviteurs divins ne suivent pas leur supérieur si celui-ci passe renégat (ils sont fidèles à Dieu pas au perso et c'est bien expliquer dans INS le jeu papier, ils ont une volonté propre) pour ce qui est familiers sans volonté (goule squelettes..) je pense qu'ils suivent aveuglèment leur boss où qu'il aille.
Reply
Oui ca me semblerait logique aussi
Reply
Ouaip ca sera comme ca, même si pour le moment ce n'est pas le cas.

En passant les familiers vont être sans doute légèrement modifiés, surtout pour éviter qu'Immac ne ressemble à Resident Evil ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)