Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Un regard suspicieux.

Pourquoi ? Trondheim est en cheville avec la Troisième Force ? C'est moins pire qu'avec un démon, mais quand même...

L'administration est au courant ?
Reply
C'est juste un surnom Hercule pour le serviteur de Trondheim.
Y'a pas une infinité de prénoms chez les humains, souvent, y'en a qui ont le même.
Reply
Une petite moue sur la frimousse...

C'est un étranger cet Hercule ? C'est pas un prénom chrétien... On a fait une recherche sur lui ? C'est un soldat loyal ?

Elle a pas l'air très contente que sa voiture soit détenue par un allié.

Bon... Soit... Et ou il va cet immigré ? J'ai besoin de sa voiture....
Reply
le viking se marre bien... il se rapproche de la Laurent et lui passe un bras autour du cou :

Alors tu as un problème avec la 3ème force ?

le ton se veux menaçant, mais c'est du chiqué, tellement le viking a envie de se tordre de rire de sa blague
Reply
Non.

Répond t'elle nullement gênée ni par le cri du Michel, ni par sa soudaine proximité.

S'ils sont une gêne pour une mission, ils meurent. C'est la procédure...

Son petit nez se retrousse, pris d'un doute aussi soudain que désagréable.

On travaille déjà avec des mahométan, nous devons composé avec des dépravé à qui il ne faut rien dire sous peine de les voire pleurer. Ne me dit pas qu'en plus nous employons des païens ?
Reply
C'est qui que tu traite de païens !!

ben oui, je suis très croyant : Odin, Thor .... et les autres.
et je vous parle pas de Dieu, il m'a filer une bible dédicacée quand j'ai rejoins son armée ...
reprenant un peu son calme

Tu va pas nous refaire un procès d'intention!!
Je tiens à te prévenir, j'ai le bras long ...

levant les yeux au ciel
Reply
Un petit temps de silence atterré. Un petit pas de recul pour se dégager du bras encombrant de son vis à vis, puis...

Thor et Odin... Hey bien ce sont des païen... Alors c'est vrais ? En plus on travaille avec eux ?
Reply
Théologiquement parlant pour moi, c'est toi la païenne.

lui prenant la main pour un baise main en règle

Mais je ne te tiens pas rigueur de ta vision étriquée de la situation.
Dieu dans son infinie sagesse, a su voir toute la ferveur des vikings au combat.

lui montrant Hercule

Si ça peut te rassurer, c'est une bonne catholique et fervente en plus.

Madame .. Hercule est juste mon nom de code, que Monsieur à bien voulu me donner lors de mon affectation à Immac.
Reply
Daeminus en profite pour se boire un petit verre, avec une paille... C'est de circonstance.
Reply
Alyssia hausse ses épaules... Et retire sa main, si Trondheim s'en saisit, quel qu'en soit la raison.

Hey bien, je ne sait quel est le sens que tu donne au mot "païen", mais quiconque vénère quelque chose d'autre que Dieu n'est pas un chrétien.

Les vikings sont sans doute de grands guerriers, je n'ai rien à y redire, mais s'ils ne se sont pas converti et qu'ils n'ont pas oublié leurs ancienne idoles alors ce sont des ennemi.

Elle penche la tête sur le côté en contemplant la dénommée "Hercule", la jaugeant visiblement.

Hey bien... Voila un nom de code bien dur à porter. L'administration que je représente réquisitionne votre véhicule. Merci de le garer au meilleur état sur le parking de l'Eglise. Je passerais la prendre.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 531 Guest(s)