Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
« A nouveau, merci Daeminus. J'ai pu valider ma mission, et j'ai pu également ouvrir le coffre verrouillé... enfin, verrouillé c'est manière de dire puisqu'en fait il s'est ouvert quasiment tout seul.
Et devinez quoi ? Il y avait trois sacs à l'intérieur. L'un d'entre eux contenait de l'alcool : bière et vin, pas trop d'intérêt... Mais le second contenait des centaines de clopes, surement aux démons pour leur contrebande, et le dernier contenait un gros paquet de munition !
Je suis en train de ramener tout ça au niveau du Comptoir Commercial. Forty ? ça te convient ?
»
Reply
Ouais... C'est cool. Ça me console un peu de la perte de Bat'Gonzo. On pourrait pas se servir de l'alcool et des clopes pour attirer Mectozon dans un piège ?
Reply
« T'as envie de venger la mort de ton serviteur ? »
Reply
Pour ma part, la mission est aussi un succès grâce à la réactivité d'Hercule. Autant dire que je suis rassuré, jusque là, toute mes GTA ont finit en vrai galère même si j'ai toujours livré la voiture... mais là, aucun soucis, c'était parfait.
Reply
La vengeance appartient au Seigneur...

Fait Forty en faisant un effort pour se dominer

Mais s'il pouvait donner un p'tit coup de pouce en nous donnant Constantin Cardinal pour cible de notre prochain assassinat...  :mrgreen:
Reply
Bah de rien Kimmy.
Avis a ceux qui auraient encore besoin de réparations, j'ai presque fini ma propa, et j'irai me balader ensuite.
Reply
Je suis bien content de voir que le travail de mon assistante porte des fruits aussi rapidement.
Je vais certainement tenter aussi les GTA après le cycle d'AKA à venir...
Reply
Il est important de savoir crocheter pour ces missions la ? C'est que je sais réparer, conduire, mais pas ouvrir une portière fermée.
Reply
Ouaip Daeminus, ça peut être utile...

Pour les missions GTA, je te fais profiter de mon expérience de vieux vu que j'en ai réussi beaucoup Wink :

- si tu as de la chance (comme récemment pour Kimmy, Riffel et autres), la voiture recherchée est aux mains d'un ange : suffit d'être poli pour organiser son rapatriement en Vieille-Ville dans les délais de mission et éventuellement en fournir une autre en échange

- si elle est vide, il faut se bouger pour aller la chercher et la ramener. Si elle est fermée, il faut effectivement se faire chier à crocheter. Un couteau suisse est bien utile dans ce cas...

- si c'est un démon au volant, là c'est plus chaud : faut réussir à lui coller au train et à monter à bord. Si tu es un as de la gachette et que tu es sûr que c'est un démon, le mieux c'est encore de coller une balle dans la tête du rougeaud : c'est sallissant mais efficace car la voiture est stoppée. Un pouvoir mental est aussi bien pratique dans ce cas !
Après le plus dur est effectivement de réussir à crocheter les portes si l'ancien propriétaire a eu la présence d'esprit de les fermer avant.

Si tu peux pas agir de l'extérieur, là il faut réussir à crocheter les portes rapidos et à monter à bord avant que le conducteur appuie sur le champignon. Puis tu lui colles ton couteau sous la gorge pour qu'il détale ou alors tu repeins direct le siège avec ses tripes.

- si c'est un inconnu à bord, là galère car il faut s'approcher avant qu'il se taille fissa... on peut avoir parfois des bonnes surprises mais aussi des vilaines déconvenues, genre il te roule dessus en guise de réponse  Confusedhock:

- le top pour cette mission, c'est d'avoir un pote disposant du pouvoir "Peur", ça permet de dégager le conducteur du volant sans prendre de risques et en restant discret au maximum : pas d'action belliqueuse, pas de PLOP.

Ptain en racontant tout ça, je me remémore des bonnes vieilles histoires dans les rues d'Immac... mon vieux pote Shasthar, le plus grand serviteur de Michel que j'ai rencontré, c'était un as en crochetage, aucun véhicule ne lui résistait ! Il m'a sorti d'affaire plus d'une fois en mission GTA.
Reply
il ya L'option détruire le véhicule pour le réparer ensuite si on est nul en crochetage.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 249 Guest(s)