Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une rouquine sur le chemin
Bonjour à toi usager du café, n'a tu jamais songé à l'importance des petites choses que tu tenais jusqu'alors pour acquise ?

Ce couloir, par exemple, celui que tu emprunte actuellement, t'es tu jamais rendu compte qu'aussi banal soit t'il son importance stratégique est réelle ?

De fait, il relit le réfectoire aux salles de travaille. Rien d'aussi important que Chez Jules, bien sûr, Jules qui sera toujours ravi de vous faire un sandwich à l'occasion. On peut aussi allez voir Ben Ki Moon, qui n'a jamais rechigner à faire un repas...

Mais voila: Jules ne s'y connais pas tant que ca en diététique. Quant à Ben Ki Moon, ce n'est jamais qu'un bénévole, le déranger dés qu'on a faim, c'est déjà prenant sur Terre, alors dans le café... Et puis, même Ben Ki Moon doit bien s'arranger pour avoir des provisions.

Oui, ce réfectoire n'a pas forcément beaucoup de succès, mais il est là. Moins conviviale, qu'un bar, mais offrant tous les condiments, légumes, et viandes qui sont nécessaires. Moins raffinés, mais ne monopolisant que des serviteurs qui sont là pour ça.

Peut être à du déjà songer à l'importance discrète de ce réfectoire, mais probablement n'as tu jamais songer à l'intérêt du couloir qui y mène. Ceci dit, te voila bloquer l'ami... Et par ceci

[Image: erza10.png]

Une rousse, dans une tenue improbable, mi-robe mi-armure, qui te regarde, cheveux au vent. Du vent dans un couloir ? Ca prouve bien que l'angèle à un certain sens dramatique.

Ce couloir est MON couloir.

Proclame t'elle. Ha bah voila autre chose... Et voila qu'elle tend l'épée jusqu'alors porter vers le sol vers toi.

Si tu veut passer... Tu devras me défier ! Seul le droit de la conquête t'autorise à traverser ! J'ai dit !

Hem... Elle a prit quoi Alyssia là ? Car oui, c'est elle...
Reply
C'est d'un pas un peu chaloupant que Épine arrive à l'entrée du couloir. Il voit Alyssia plantée au centre.

Hé bien Alyssia qu'est ce que tu fais là? Sympa l'armure.

Et il commence à avancer tranquillement pour traverser le couloir.
Reply
Oh tiens, une nouvelle on dirait...
Dit l'angèle alors qu'elle se trouve à quelques mètres encore de la dite nouvelle

Bonjour, moi c'est Richter, bienvenue. C'est pas trop le style de la maison de s'approprier un couloir tu sais
Fait-elle tout en se rapprochant amicalement de la personne

Et puis, même les défis interne je pense que c'est proscrit... Bien que je n'ai jamais posé la question de fait. Est-ce que tu as quelque chose à c... Alyssia?

C'est quoi ce cirque?
Reply
En un instant, son bras se repli, la lame pointant vers le plafond, dans une posture ouvertement offensive.

Serviteur Epine, je n'en attendais pas moins d'un nouveau promu impatient de faire ses preuves. J'accepte ton défi ! En garde !

Ces paroles prononcé, voici que ce qu'on doit bien appelé une assaillante se précipite sur son adversaire, épée en avant. Rien n'altère sa course pas même l'arrivée de Richter...
Reply
Richter lance armure corporelle et s'interpose comme elle peut
Reply
C'est en se grattant l'arrière de la tête que Épine regarde Alyssia faire son manège. Et voilà Que Richter s'interpose. Il ramène Richter derrière lui avec son bras puissant.

Richter reste derrière moi. Je suis un Jean Luc quand même. Alyssia c'est quoi ce cirque? Je ne veux pas me mesurer à toi. Je veux juste passer.

Visiblement il ne semble pas prendre la menace au sérieux et est tout souriant, même si le poing tenant son bouclier se resserre légèrement.
Reply
Richter quant à elle ne semble pas prendre cela à la légère, et bien que repoussé derrière Epine, elle use d'une voix portante
Alyssia! Réfléchi avant de commettre une erreur qui pourrait à nouveau bêtement te traîner devant un tribunal.

Ce n'est pas une menace, juste un petit rappel à l'ordre
Reply
Imprévu... Voila qu'un troisième larron se joint au duel... Mince... Un déboire que l'étymologie ne nous pardonneras pas.

L'épéiste réussit un bel arrêt sans que la lame ne transperce qui que ce soit.

J'approuve ton courage, Richter, mais c'est Epine qui a relever le gant. Dés que je l'aurais vaincu, tu seras la seconde... A moins qu'il n'abandonne...

C'est au Jean-Luc qu'elle s'adresse à présent.

Ce couloir est mien. Je l'ai obtenu par le droit de la conquête alors qu'il n'y avait personne, j'entends le conserver ou le perdre dans la même façon, comme les chevaliers d'autrefois prenaient possession des ponts. Ou tu renonce au passage, ou tu me bat. Il ne peut en être autrement.

Là dessus, voila que Richter parle de tribunal. Son visage se voile légèrement, alors qu'elle rétorque.

Si quelqu'un icelieu ne se prête pas au jeu, alors qu'il renonce à passer. C'est mon couloir.
Reply
Épine fait oui de la tête.

OK OK Alyssia je comprends. Ceci est ton espace. Si tel est ton souhait, je veux bien gagner mon passage.Quelles sont les règles du duel?

Épine semble prendre ça à la rigolade. Non pas qu'il sous estime Alyssia mais plutôt parce payer un droit de passage le fait bien rire.
Reply
Ah parce qu'il y a des règles? Genre pas de pouvoirs?
La question est sincère, elle semble avoir un intérêt naissant pour ce duel et ne dirais pas non à un petit challenge
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)