Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Je viens de donner le skate que j'avais en main à ma passagère. Pourquoi n'y avais je pas pensé plus tôt?
Reply
Épine tout sourire et dit à Ezialle.

Je suis heureux de vous apprendre que toi et Arielle est sous ma protection à partir de maintenant. Si on vous attaque c'est moi qui prendrai à votre place.
Reply
« Super Reed !
Et j'ai vu que tu l'as déjà rentabilisé...
Tu viens avec moi ? J'veux te dire un truc...
»

Kimmy sort de la salle.
Reply
Mission accomplit. Merci Ezialle pour ton aide inestimable.
Reply
Je n'ai fait que conduire, vite certes. C'est surtout Philibert qu'il faut remercier, car c'est lui qui avait la voiture à l'origine et qui a accepté de nous la céder.
Reply
« Hello... Pour l'Administration je suis à la recherche d'une Fiat de modèle Barchetta, immatriculée 47.
Il parait qu'elle a été vue pour la dernière fois au nord-ouest du Centre Ville. Quelqu'un l'a vue ou la conduit actuellement ?
»
Reply
je suis presque sur que c'est Reed qui pa conduit. Je L'ai vue la conduire il y a deux jours environ et sa position GPS correspond.Contacté le sur pa RATP Kimmy.
Reply
Au passage, je rappelle que j'avais vu des sacs avec du matos dans la coffre de la Barchetta mais qu'une fois ramenée en Vielle-Ville, le coffre était fermé. Je ne crois pas que 40some ait eu le temps de le crocheter et de s'en occuper avant qu'elle quitte les lieux (avec Reed au volant si les dernières infos sont exactes).

Ce serait bien de vérifier ça une fois que Kimmy aura accompli sa mission (comment ça, j'extrapole déjà sur sa réussite ??? Wink )
Reply
« Ok, merci Epine. Je vais contacter Reed dans ce cas pour avoir confirmation.
Et pour ce qui est du coffre, c'est noté Fox' : je jetterai un œil une fois la mission terminée. J'ai toujours eu beaucoup de chance avec les serrures alors que je n'y connais rien.
»

Un petit sourire angélique vient illuminer le visage de Kimmy.
Reply
Le commando sourit à Kimmy.

"T'as de la chance, je suis dedans et je reviens vers le parking. Je te la ramène au plus vite. Par contre elle est vraiment dans un sale état. Quand je l'ai prise c'était déjà une épave..."
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 110 Guest(s)