Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
J'arrive bientôt en banlieue sud-ouest. Vous pourrez prendre les invitations lorsque je serai au pied du bâtiment, ou lorsque vous mêmes serez à proximité, à votre convenance.

A noter qu'il y a peut être une KOTH ennemie, dans cette situation j'espère que nos renforts seront rapides ...
Reply
Je me suis occupé de notre ami Krane, en modifiant les souvenirs des badauds. Une fois que nous serons à l'intérieur du bâtiment, nous serons plus tranquilles.
Reply
Emmanuel Hartzicque (2462) et Habib Moyse (1598) inconnus au bataillon sont dans la zone de koth.
Le premier est dans la salle en face de la porte, et le deuxième juste de l'autre côté du mur en face de la porte.

Personne n'est présent dans la grande salle au Nord Est.
Reply
Je viens d'accepter l'invitation.

Peut-être pourrions-nous convaincre poliment ces personnes de quitter les locaux.
S’ils nous attaquent, au moins serons-nous fixés sur leur nature.
Reply
Je veux bien essayer ... sauf si évidemment ils attaquent les premiers.
Reply
Alors j'ai essayé, à de multiples reprises, de leur demander poliment de partir.. rien n'y a fait. Je vous ai contacté sur vos portables à ce sujet.
Reply
Même s'ils sont des humains, cela semble louche cette histoire. Un ancien taulard et un homme tenant une liasse de billet dans une main et un billet de 100€ dans l'autre. Cela ressemble a un trafic de je ne sais quoi.
Reply
J'ai voulu les effrayer un peu et ... je dois me retirer.

Pâle comme un linge elle sort en courant.
Reply
Solediad mit un certain temps avant de comprendre de quoi Sincerité parlait. C'était tellement gros que l'ange n'avait même pas envisagé que cela pouvait arriver.

Que ? quoi ? hein ? Attendez Sincerité, ne partez-pas ! lança t'il a l'angèle sans aucune once d’agressivité.

Le Walther couru pour essayer de rattraper l'ange de Dominique. Assez réalistement, il faudrait qu'elle le veuille pour que Solediad puisse parvenir à sa hauteur.

Que s'est-il passé exactement ? Peut-être que tout cela n'est pas de votre faute !
Reply
Je ... j'ai vraiment cru qu'il allait taper Ezialle, elle semblait apeurée, il était menaçant ... je suis désolée !

Elle éclate en sanglots dans les bras de l'ange de Walther
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)