Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il parait que ce matin, j'ai mis un jean qui m'a posé une question existentielle: soit je le garde sur moi, soit je respire.
Reply
J'ai connu ça aussi...

Mais ce n'est pas de ta faute, c'est le sèche-linge qui resserre le tissu

Il paraît  :mrgreen:
Reply
(05-02-2013, 07:13 AM)40some link Wrote: Mais ce n'est pas de ta faute, c'est le sèche-linge qui resserre le tissu

ça se sait ça, il parait
Reply
(05-02-2013, 05:33 AM)Ezialle link Wrote: Il parait que ce matin, j'ai mis un jean qui m'a posé une question existentielle: soit je le garde sur moi, soit je respire.

Il parait que le mois dernier, j'ai eu le problème inverse. Il fut assez acrobatique de trouver un moyen de sortir de l’hôpital sans perdre mon pantalon, sans avoir de ceinture.
Il parait que les écouteurs et leur câble acheté a l’hôpital pour la télévision m'a sauvé la mise. Smile
Reply
Il parait que Huhuhuhu...
Reply
(05-02-2013, 01:48 PM)April Trout link Wrote: Il parait que Huhuhuhu...

Il parait que salaud!!
J'te vomis dans la bouche!!
Reply
Bois ta canette, touche ta belette !!
Reply
Des fois il parait que l'alcool non, mais que l'eau ferr...que l'eau ferrr....ferrugi....ferrugineuse ben ...oui !  :mrgreen:
*burp*
Reply
Il paraît que merci à celui ou celle qui a eu cette idée de génie. Je me fends la poire  :lol:
Reply
Il parait que je reviens d'un concert de Hard Rock suédois en pleine Afrique !!!  Vive le choc des cultures !!!

et il parait que la chanteuse Ilda avait du coffre  :-$
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 164 Guest(s)