Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Contrat sur ma tête
Quote:Un contrat vient d'être mis sur votre tête, et il a été accepté par un assassin. Vous devez survivre jusqu'au Vendredi 17 mai à 19:15 pour que ce contrat soit annulé...
  • Position Cible : Hôpital d'Immac
    • [li]Mission opposition : aucune
    • Mission de Garde du Corps : aucune
    [/li]
Reply
Je ne dois pas être dans le bon quartier pour prendre l'oppo...
Mecto , tu peux peut être?
Reply
Leur leader doit être dans les Bas-Fonds, peut-être que Pantoufleman peut prendre une opposition?
Reply
(05-03-2013, 06:58 PM)Angeline link Wrote:Leur leader doit être dans les Bas-Fonds, peut-être que Pantoufleman peut prendre une opposition?
Je croyais que nous avions dit qu les démons, bien que chevaliers, ne pouvant pas encaisser une opposition ne devait pas prendre mes mission en temps que leader!
Reply
"Deux anges viennent de descendre avec moi dans les Bas Fonds, je ne me souviens plus du nom de l'un qui se terre sous le métro, mais l'autre c'est Marlène Michelet. Elle est a nord ouest du métro."
Reply
selon votre emploi du temps Premier Juge,
vous serait-il possible de la garder dans votre champs visuel et de m'en tenir informée?
Et si cela n'est pas trop vous demander... pourriez-vous mettre à jour la DGSE pour vous et pour Marylène?

Je fais mon maximum pour arriver sur site  au plus vite. d'ici
Reply
On parlait des missions d'assassinat et de KOTh principalement Hidarime, parce que les anges en prennant des oppositions sur ces missions ont le nom du leader et le tuent. Pantoufleman, s'il prend une misison opposition aura le nom du leader ange, et les anges n'auront pas le nom de Pantoufleman car on peut pas opposer une mission d'opposition.

Merci des renseignements premier Juge.
Reply
Je veux bien prendre une opposition, mais je suis en pleine opération là...
Reply
OK
Pantouflman... invite ceux d'entre nous qui son d'ors et déjà libre Moi
Mecto et Azazeth probablement
Pas Fougeolle étant sur sa GTA
et Raynart??

Reply
Oui je sais, mais si on a le nom du leader, on va le tuer assez vite, enfin j’espère, et tu pourras retourner dans l'opération.

Attends un peu avant de prendre l'opposition, peut-être qu'un démon des bas-fonds peut aller rapidement prendre le métro et tenter l'opposition depuis la banque?

Il y a : Hidarime, Azazeth, Jules et Raynart disponibles.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: