Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Les deux semblent effectivement avoir un "unfinished business" qui ne concerne visiblement pas le reste de l'assemblée. Quand la belle de chez Laurent s'adresse à elle au sujet de son retour, elle dit
Ciao Bella, ça fait un moment qu'on a pas discuté, à chaque fois qu'on se croise c'est en salle de travail. Mais bon, le travail d'abord...
Je vais mieux, j'avais besoin de prendre du recule et j'ai fini par m'endormir. J'y ai d'ailleurs laissé des plumes comme tu peux voir.

l'angèle est effectivement démunie de toute aile à présent
Et toi Alyssia? J'espère que ça ne s'est pas mal terminé le procès. Vu que Sincérité et toi êtes encore la j'ose supposer que ça s'est arrangé, non?
Reply
Un souffle, à mi-chemin entre le grognement et le soupir, puis à nouveau un sourire, un peu figé.

Nombre de mes illusions sont tombé ce jour là, tant sur l'administration, que sur des notions tel que l'amitié. Je pense que j'ai une vision plus juste de notre communauté, désormais. Et je ne ferais plus de vague. On va laisser tout ce petit monde à sa tranquillité.

Le sourire figé se fait un peu plus cynique, puis le visage de la rouquine reprend un peu de douceur.

Certains d'entre nous sont très fragiles...

Ces paroles sont prononcé avec une certaine prudence, il semble que Richter soit visé, mais un regard en coin indique que Galila l'est également.

Des névrosés plus que des soldats... Peu capable de se prendre eux même en charge... Voila notre armée. Faut bien s'en contenter. Au final, j'ai finit par comprendre l'administration.
Reply
Ce sont la de dures paroles, Alyssia... Autant certains sont faits pour la guerre, autant d'autres prônent une approche différente, ce qui peut parfois déplaire à certains. Et je ne voudrais surtout pas lancer la première pierre, car je ressens la même chose que toi à l'égard de certains sujets... Je suis cependant heureuse que tu ais trouvé une sorte de paix intérieur à ce sujet. Je serai ravie de travailler avec cette nouvelle Alyssia...

Elle boit un coup à son breuvage
En espérant que cela soit réciproque
Reply
Je n'ai jamais eu de problème avec toi... Si ce n'est... Certains débordements...

Un silence, elle touille la glace à moitié fondu, toujours pas décider à commander autre chose.

Vois tu... Je me suis toujours dit que les ange d'Ange devaient être les plus fort d'entre nous. Pense donc, ils se frottent à des coeurs démoniaques, et prétendent les purifier.

Et je t'ai vu t'écrouler à cause de chamaillerie entre ange.

Elle mène le touilleur à sa bouche, et semble savourer le peu qui reste de limonade et de sirop...

Dois je en conclure que les conflits de Malphas sont moins impressionants que les notres ? Bref... Notre Seigneur Jésus Christ à affirmé qu'il apportait le glaive, mais jamais il ne porta d'arme...

Je ne suis pas théologienne, mais je pensais qu'il parlait de polémique. Ce glaive là, on ne doit pas vous l'apporter... Vous êtes trop fragiles. Tout juste bon à la guerre en fait... La guerre physique. Les Laurents n'ont pas le droit de douter, car le doute leur est inutile. Mais vous.... Bon sang ! Cela vous terrasserais!

Elle regarde Richter...

Vous êtes faibles.

...la sentance dite, elle sourit:

Maintenant que j'ai compris cela, nous ne failliront pas... J'éliminerais tout risque d'échec.
Reply
Alors que Alyssia et Richter discute entre elles, Épine lui vient de finir encore une bière. Il jette la bouteille  assez haut tout en criant.

Pool.

Qui de Kimmy, Reed ou Riffel dégainera assez vide pour tirer sur la bouteille vide?

Reply
Ben en tout cas, ça ne risque pas d'être Kimmy, vu qu'elle n'a pas d'arme sur elle... Une winchester, c'est un peu galère à se trimbaler.
Elle regarde le duo Galila - Riffel avec intérêt, sans rien dire, et détourne les yeux un instant pour observer la trajectoire de la bouteille qui va peut-être se fracasser par terre.
Reply
Richter sourit et tend la main, invitant Alyssia à la serrer.
Reply
Désapointée, Alyssia serre tout de même la main de Richter... Une moue de reflexion sur la figure, néanmoins:

Si ton but est de me broyer la main, nous ne nous sommes pas comprises. Ce n'est pas de cette force là dont je parle.

Elle pose la main gauche sur sa poitrine.

C'est là que vous êtes faibles. Tous.
Reply
Ezialle s'approche de Riffel et Galila, l'air peinée

Qu'est ce qui se passe, ici?

Elle soupire et essaye de détendre l'atmosphère.. en s'endormant tout à coup.

Il fallait s'attendre à ce que le serviteur de l'Archange des Fleurs rencontre tôt ou tard quelques soucis

la fleur du même nom apparait dans la paume de sa main droite

Quand à toi, Riffel, mon cher ami, sache que tu restes toujours dans mes pensées
dans la paume de la main gauche apparait l'autre fleur
Reply
Richter sers effectivement avec grande force la main qui lui est tendue, mais elle se retiens et cache une force encore bien plus grande
Tu as pourtant bien parlé de guerre Physique... Si tu n'es pas capable de d'assumer tes paroles jusqu'au bout alors ne dis rien, serviteur de Laurent. Et pour ton information, côtoyer des démon est moins pénible dû à leur nature que de côtoyer des anges qui se disent "bien" mais provoque gratuitement du mal autour d'eux, tels des hypocrites. Votre petit spectacle avec Sincérité, Kimmy qui arrachent la jambe d'un serviteur, un Maître nommé Zephir qui disparaît et se barre avec des biens... C'est pas pour ça que je me bats... J'ai perdu mes ailes à chercher une solution pour notre communauté... Regarde

Elle montre l'endroit ou il y avait des ailes et ressert l'étreinte de sa main
Je suis faible? Sache que si je l'étais, je serai déjà partie. Je refuse de croire qu'il n'y a pas de rédemption, POUR PERSONNE.

Elle sert encore plus
Tout le monde à droit à une seconde chance, et tant qu'il me restera une once de volonté, j'y croirais jusqu'au bout... Alors tu ne me traite pas de Faible, Alyssia de chez Laurent

Elle relache l'étreinte et tend son bras en direction de la bouteille qui s'apprête à tomber, elle use du pouvoir Télékinésie et empêche la bouteille de se briser à terre. Elle fait venir la bouteille vers elle puis dit
J'en veux une pleine!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 31 Guest(s)