Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Est-ce que tu as déjà reçu un message sur le pager donnée par l'administration de Dominique ? Si non, en étant discret cela devrait le faire sans soucis. (si tu n'as pas encore d'étoile tu es tranquille en BS avec discrétion. Après tu aurzs besoin d'un petit rête pour t'éviter de dépasser si tu fais d'autres choses.)

Si oui, je continue de me diriger vers toi au pas de course. Je suis au milieu du pont là.
Reply
Je pense que tu peux tenter sans problème particulier.
Reply
C'est donc à ça que serve ces compteurs.

Déclare Arzaphal en regardant sont portable angélique.

Je l'ignorais vu que je n'ai encore jamais eu la moindre information dessus. D'ailleurs je n'en ai toujours pas. Je m'approche donc de notre cible pour commencer à l'attaquer dès que possible.

Par contre je risque fortement d'avoir besoin d'un coup de main. C'est que c'est solide une statue.
Reply
Graziella André a ouvert le feu surement sur toi Arzaphal. Mais comme je ne te vois pas je ne suis pas sûr.

J'agis par sécurité.

Quelques instants plus tard.

Bon notre cible est morte. Mais je n'ai pas pu être discret. Ezialle, il faudra que tu intervienne pour effacer quelques souvenirs des gens.

Dès que je pourrais j'essayerai d'endormir le tireur. Hésite pas à te replier Arzaphal si tu penses que tu risques trop ta vie.
Reply
En l'occurence ce n'est pas moi qu'elle a attaqué mais monsieur Ben Ki Moon.
Il faut dire aussi que je suis trop éloigné d'elle pour qu'elle puisse m'attaquer.

En tout cas bon travail à vous serviteur Krane. Vous venez de faire honneur à votre Archange.
Reply
Félicitations à tous ! Tant que ça reste chaud, je propose de démarrer la KOTH demain matin. Je prends la mission à ce moment là ...

Ezialle, si tu peux, j'aimerais que tu t'occupes de Krane, genre quand nous serons là bas.
Reply
Je peux.
Reply
Parfait. Je lance la KOTH, rendez vous banlieue sud ouest, bâtiment en 5/34.
Reply
Ça c'est ce que l'on appelle une équipe efficace. Bravo à vous ! Je n'aurai pas été d'une grande utilité cette fois-ci et je m'en excuse. J'espère bien me rattraper sur la KOTH.
Reply
Effectivement, j'étais la cible de la Glaziella, mais elle m'a loupée.
Blef, je vois que de ce côté aussi tout se déloule bien. Tant mieux.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)