Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Effectif réduit et tactique
Fougeolle revient dans la grande salle et demande aux démons de l'antre de se rassembler.

Mes amis, l'heure est grave.
Les anges sont trop nombreux et sont devenus trop puissants.

Il va falloir changer de stratégie. Il va nous falloir nous rassembler.

J'attends que vous me donniez vos impressions sur les événements qui viennent de se dérouler.

Maintenant, je vous annonce ceci. Si un ange croise ma route, je le tuerai sur le champ. Je vais les tuer sans préavis et sans aucune forme de pitié.. En respectant, le PDD bien entendu.
Reply
Dick se ramène dans la salle. Il se cure le nez après avoir gratté son calbut. A croire, qu'avec le printemps ça démange. Il regarde la plante verte sans pot puis dit

Je ne peux pas vous aider à les taper, par contre si cela dérape, mal-en-con-treu-se-ment, je pourrai vous aider. Par contre, je ne suis pas libre tout de suite. Simone, elle me tient occupé, attaché au lit dans l'hôtel.
Reply
- ils sont en effet plus nombreux, plus puissants et plus organisés. La seule solution est d'améliorer fortement notre organisation puis jouer sur la subtilité et la discrétion. Pour l'instant, vous êtes 5 chevaliers à faire face, à cause des opérations lancées. J’espère que les opérations réduiront leur puissance à Immac. Je note que les anges ne lancent aucune opération ambitieuse de leur coté. Ils occupent le terrain mais n'en tirent aucun avantage.

(HRP : et recruter des potes pour qu'ils fassent un perso Démon  :mrgreen:  )
Reply
Je suis pas contre de les buter à vue si on y gagne un avantage certain !!!

En revanche je suis pour garder des groupes tactiques fixes pour améliorer nos réactions. Arrêtons les actions solo même pour ceux, comme toi Fougeolle ou Mecto, qui pouvait rivaliser seul face à eux.

Je prône l'efficacité de groupe plutôt qu'individualiste !!!!
Reply
Les anges sont clairement plus nombreux que nous. Et nous avons de jeunes démons dans nos rangs, dont je fais parti, qui ont du mal à résister aux anciens du camp d'en face.

En ce moment nous sommes en plus divisés entre les opérations de corruption et les opérations sur le terrain.

Je ne crois pas qu'ils soient beaucoup mieux organisés, en tout cas ils n'hésitent pas à flinguer à tout va quelque soit l'endroit et l'heure de la journée.

Personnellement si j'avais un avis à donner je dirais qu'il faut surtout se regrouper. Un groupe effectue une mission et un groupe le protège sans risque de perte de PS, ensuite on change. Des missions réussie plus régulièrement c'est plus de puissance globale pour notre groupe. Compte tenu des échecs que nous avons connus dernièrement, la progression ne sera pas moins rapide.
Reply
HRP: Dites vous bien que les cases en face sont très puissantes à peu près 3 fois votre puissance même. La seule possibilité qu'il nous reste c'est de bien jouer et surtout de déboîter de l'ange en combinant les pouvoirs de vos cases.

RP: Dick? Ton pouvoir va être essentiel et ta disponibilité va être une de nos priorités. Tu vas être une des pierres angulaires de notre organisation. Je suis d'accord avec Kwalish. Il va falloir envisager des missions Solo mais à deux ou trois démons.
Reply
J'en suis !!
Marre de servir de cible mouvante a des anges qui nous raillent ouvertement.
Je vais refroidir leurs ardeurs et graver avec un pic en glace mon nom sur leurs fronts scalpers.
Reply
Mes chers démons...
Vous savez très bien que cette idée me va à ravir.

Mai il me semble que certains d'entre vous m'ont appris combien il été utile de connaître leurs incarnations.
Alors que devons nous faire??

Quel que soit votre choix, temps qu'il y aura de l'action je suis OK
avec Kimmy nous en somme à 1/1, j'aimerais faire pencher la balance
Reply
En regardant la liste des anges dont l'incarnation est connue et les anges que l'on sait être actifs, cela nous donne une idée du nombre. Franchement, sur le terrain, la seule échappatoire est de faire des missions quand ils sont coincés sur une KOTH et de se mettre à tous pour une mission. Psilocybey a raison, il faudra se serrer les coudes, aider les potes à faire leurs missions puis ensuite permuter.

Nous sommes sur des opérations pendant encore quelques temps. La question est de savoir comment vous allez occuper ce temps?

Soit vous dégommer de l'ange, leur faisant échouer leurs missions mais sans rien gagner pour vous, soit vous prenez des missions solos, gagnant peu, ou encore vous jouez le plus long terme en faisant un entrainement de vos talents. Hidarime gagnerait considérablement en puissance si son esquive était au niveau au dessus, par exemple.

Pensez aussi que très bientôt, ils vont prendre des missions assassinats, ils sont prévisibles. Il faudra des démons pour protéger les cibles par des oppositions et des gardes du Corps.

Bon, à vous de voir bien sur.
Reply
On n'avait pas vu le chevalier de Morax dans les parages depuis sa petite rigolades avec les youyous en bas fond, cependant il pointe le bout de son nez, il a toujours son air arrogant et auto suffisant et tient un petard dans la main gauche.

les trucs de groupe, ça a toujours foiré jusqu’à présent, aucune des prises de mission massive organisé jusqu’à présent n'a été un grand succès.  Qu'est ce qui vous fait croire que ca va changer en se regroupant ?

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)