Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Etat des lieux à l'hotel
Un homme d'une quarantaine d'année, arrive devant l'hotel sur un skateboard. Au pied des marches de l'hotel, il s'arret et d'un coup de pied sur l'arrière du skateboard le fait sauter en direction de sa main. Au dos du skateboard un dessin représentant Oggy saucissonner porter par 3 cafards, l'homme habiller d'un pantalon à pince et d'un veste de smoking admire l'hotel.

Sympathique l'endroit, on va bien rigoler.

L'homme entra d'un pas rapide dans l'hotel, mais une fois dans le hall. Il ressenti un malaise, dans ce grand hall il voie que les murs l'opresse. Il cherche son contact, une jeune blonde. Il voie la jeune femme proche de la reception, pris son courage à deux mains pour aller à la reception.

Bonjours, vous etes bien mademoiselle Launeux je supose?S'adressant à la jeune femme devant la reception

Vous avez demander à la réception si les chambres et la salle sont prêt ?
Reply
Alexia se tourne vers le nouvel arrivé, Louis.

Je t'attendais mon chou! dit-elle avant d'appuyer sur la cloche de la réception pour appeler le personnel. Elle réarrange alors sa veste de tailleur pour laisser voir la dentelle de son porte-nichons ®.
Reply
La jeune femme lève les yeux vers zanariel.

Oui tout à fait. Elle signe un dernier document et accueille Louis. Elle tient à la main une dizaine de feuillet qu'elle tend à Louis.

Voici votre bon de commande, ainsi que la facture proforma à régler.

Elle regardait l'homme inquiet sans pour autant manifester la moindre émotion autre que celle qui la lie à son hôtel et à la qualité de ses services.

On considère que Dick Tator n'a pas appuyé sur la cloche donc Big Grin

Elle opine du chef et sourit à Alexia.

Bonjour Ma demoiselle.
Reply
Dick Tator, dans le corps de mademoiselle Launeux reste bouche bée l'espace d'une seconde lorsque la réceptionniste répond à Zanariel. C'est qu'il y en a des Launeux dans cette bourgade (  :twisted: ). Alexia, qui n'appuie donc pas sur la cloche, regarde la jeune fille et lui sourit avant de lui répondre.

Je suis avec monsieur. Nous sommes ici pour nous assurer que tout est en place.
Reply
Ce met à fouiller dans sa veste de smoking, s'arret net tout en regardant la receptioniste.

Heu, je suis navré madame mais j'oublier mes lunettes. Mademoiselle Launeux serait-il possible de prendre les documents.

Reply
Alexia prend les papiers sans les regarder. Elle plonge alors son regard dans celui de la réceptionniste avant de dire l'air innocent.

C'est combien?
Reply
La réceptionniste cligne des yeux en regardant Alexia qui ne comprend pas pourquoi elle la fixe ainsi... ( roh ça va hein!!! Big Grin )

Mademoiselle Launeux?

C'est pas vrai une homonyme !!!! ( vas y rame mon grand rame )

Heu... Et bien voici les documents... Vous ... Votre nom est Launeux ?
Reply
Alexia regarde Launeux numéro deux. Elle a l'air surprise puis explose de rire.

Oh la la! Trop grave la coïncidence. Oui, je suis Alexia Launeux. Et toi, c'est qui ton petit nom?

Tout ça avec un beau sourire 265 "Voici ma nouvelle super copine!" (Séduction!)
Reply
Jet de séduction : 5 2 4
Opposition : X X 6

La demoiselle de l'accueil lui répond aimablement.

Enchantée, je m'appelle, Ambre Launeux. Elle lui tend respectueusement la main pour la saluer.

Cette femme a un niveau de self-control assez hallucinant.

Nous avons peut-être un lien de parenté? Dit-elle sur un ton amusé.
Reply
L'air heureux, Alexia regarde Ambre dans les yeux. Elle ne va pas rester froide longtemps  l'autre frigide  Confusedhock: (Séduction malus +3).

Ah non, sait-on jamais on est peut-être cousines! Je te fais une bise alors. dit-elle regardant la main d'un air amusé.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)