Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Damned... Le voilà pris.

C'est sympa Épine.... Mais Heu... J'ai mis un frein sur l'alcool. Disons que la dernière fois, je mis suis mis à courir tout nu dans tout le café.

Espérons que cela suffise pour enfin filer à l'anglaise.
Reply
Épine sourit gaiement.

Oh bien tu sais Adam et Eve étaient bien nu dans l'Eden. Donc moi ça ne me pose pas de souci. Après tufais comme tu veux hein.

Puis pour tout le monde.

Un concours de lancer de couteaux sur cible ça vous dit?
Reply
Ah oui, ce truc-la, hihihi... C'est à cette période qu'Alyssia est arrivée dans notre communauté, elle t'a appelé "Le nu" pendant des semaines tellement elle était perturbée, hihihi. Hum... Enfin, je comprend que tu n'aies pas envie de boire de l'alcool, t'as qu'à boire de l'eau...
Sur un ton faussement intelligent, l'angèle enchaîne par :

L'eau c'est fort, ça porte les bateaux ! Ou alors du jus? Le jus être bon juju! (expression vaudou pour dire bonne chance)
Reply
A ta place, je me méfierai, Riffel: tu parles de courir tout nu dans les couloirs, et Epine propose de suite un concours de lancer de couteaux sur cible..c'est louche!

Il n'y a pas un jeu de flechettes dans le coin?
Reply
  Chose promise, chose due, Galila passe la porte du bar de Jules, mains dans les poches. Ses dreadlocks sont un peu plus dans tous les sens que d'habitude et il porte simplement une rose d'un rose pâle à la boutonnière. En allant s'assoir sur un tabouret, l'Ange des fleurs sourit à tout le monde, exception faite et notable de Riffel, à qui il tire une mine un brin renfrognée.

- Une vodka, Jules, nimporte laquelle. Et après un triple café bien serré.
Reply
Voilà bien une période de ma vie que je n'ai pas trop envie de me rappeler... encore moins de revivre. Enfin bref... va pour un jus d'ananas.

L'intérêt du Jordi semble s'éveiller à l'évocation du jet de couteaux.

Tant que je ne suis pas la cible, cela peut m'intéresser. Mais bon, je suis plutôt hors catégorie... Kimmy boude à chaque fois qu'on s'affronte.

A l'arrivée du Novalis l'interpelle. Il fronce les sourcils et s'adresse directement à lui.

Un soucis ?

HRP : Ne vous plaignez pas si je mets trop de temps à répondre... j'ai pourtant essayé de m'esquiver, mais vous l'avez cherché !
Reply
  La vodka arrive devant le Novalis qui vide le verre cul-sec, sans laisser le temps à Jules de poser le café à côté. Le tenancier hausse les sourcils et surveille du coin de l'oeil son client. Il faut dire qu'un Ami qui se met dans des états pas possible, ça peut être dommageable pour le commerce. Pour sa part, Galila n'y prête plus attention après l'avoir remercié gentiment. Il enchaîne directement sur la tasse, n'en prenant qu'une petite gorgée pour ne pas se brûler.

- Beurk.

Il faut croire que le mélange des goûts n'est pas terrible. Cependant, l'Ange ne lâche pas sa consommation et en reprend une nouvelle gorgée en se tournant vers le chasseur. Il le toise un moment, d'un regard entre la brume et l'eau de mer, puis soupire.

- Non rien. Je viens de me réveiller.

Reply
Lâchant prise de Riff' vu qu'il semble rester finalement, l'angèle se tourne vers le nouveau venu, l'Ami qui se vide un verre de vodka cul-sec. Elle lui ferait bien le coup de la femme jalouse en mettant une main sur le coté, l'autre tenant un rouleau à tarte menacant et demandant "Ou est-ce que t'étais?", mais son attitude laisse à penser qu'il se passe quelque chose, elle aborde donc le sujet autrement
Héy, Galila, tu te fais désirer? Qu'est-ce qui t'a pris si longtemps... On a du commencer sans toi

L'ange d'Ange ne manque pas de prendre l'Ami dans ses bras, faut dire que depuis son réveil elle l'a à peine vu
Reply
Riffel restant, Reed se contente au final d'un simple.

"Bah voilà !"

Il y ajoute un sourire amical puis c'est à Trondheim qu'il s'adresse.

"Et un de plus amigo, ça t'en fait quatre de retard maintenant..."

Et il lève sa bière.
Reply
Réagissant à la remarque de Riffel :

« Nan, c'est juste que tu triches tout l'temps ! »
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 71 Guest(s)