Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coups de fil d'angeline
Angeline s'ennuyant à l'hopital prend son aie-faune et compose le numéro de l'hotel d'Immac.

- allo? ici l'agence R & Zie. Nous souhaiterions disposer d'un salon et d'au moins trois chambres pour un casting. Il aura lieu demain. Est-ce possible?

Code:
L'apparence d'Angeline a été augmentée à 6.
Reply
Une femme répond au téléphone. Le ton se veut enjoué et la voix de la femme jeune sans aucun doute.

Hotel de la côte, bonjour, Sophia à votre écoute?

La demoiselle écoute attentivement votre requète.

Mais très certainement. Vous souhaitez un service de restauration ou des services particuliers?
Il s'agit d'un événement qui réclame une logistique particulière? Tables? Chaises?

La demoiselle malgré son jeune âge semblait d'un professionnalisme et d'une sagacité peu commune. Et cela vous semble particulièrement étrange. Ces questions et sa précision, vous amène à penser qu'il faudra faire attention aux humains qui travaillent dans cet hôtel.
Après tout, compte tenu de la position géographique de l’hôtel, ils sont souvent au cœur d'actions dépassant de loin les compréhensions humaines... Ca n'est donc pas si étonnant que ça.

Toujours est-il que votre curiosité a été piquée au vif.
Reply
Angeline devait être prudente. Changeant de registre, elle prit sa voie de beau mâle, il fallait bien que son incarnation masculine actuelle serve.

- quelle jolie voix, à vous entendre je reçois comme un rayon de soleil à travers mon téléphone, ha je regrette de ne pas m'être déplacé en personne, j'aurais pu plonger mon regard dans vos yeux...

soupir... appuyé

- la réservation est de trois chambres, dont une avec un bureau disposant de matériel informatique. Les deux autres chambres doivent être les vestiaires, il faut y prevoir des serviettes supplémentaires, et une affichette bleue marquée "garçons" et une rose "filles". Il faut un salon avec un table, deux fauteuils et un tableau de type velleda. On peut aussi flecher le parcours vers le salon depuis le hall? Est-ce possible mon chou?

Code:
HRP séduction à +3 et 6 en Apparence
Reply
Jet de séduction Angeline avec 5 col de malus : 1 6 3
Jet de baratin Angeline : 4 2 6

Jet d'opposition : X X 5

Bien, ce sera fait. Direct, clair et net, mais rien dans sa voix ne semble transparaître.

Avez-vous besoin d'une ou deux personnes pour servir vos invités pendant l’événement?
Reply
- non ça ira, mais un petit encas sera surement désiré vers le milieu du casting pour l'équipe. Merci à vous. Mon équipe devrait bientôt arriver sur place.
Reply
C'est noté.

A très bientôt donc. Pouvez-vous nous envoyer toutes les informations sur votre société pour la création de votre compte client chez nous ?

Voici notre adresse email blabla@blabla.com
Reply
Il va vraiment falloir que Psilocybey s'active.

- bien sur ma secrétaire vous communique tout cela aussitôt que possible. A bientôt.
Reply
Pour vous simplifier les choses. Nous éditerons une facture proforma. Vous pourrez alors régler la note à votre arrivée sur place...

Le ton, toujours pros. C'est dingue comment on peut être aussi efficace bordel de merde !!! C'est pas vrai ça !
Reply
Angeline téléphone rapidement à l'hotel.

- bonjour Rosy Dery société R & Zie, je voudrais savoir si nos collaborateurs sont bien arrivés? Par ailleurs, j’aimerais savoir le numéro de compte bancaire sur lequel virer le montant de votre facture.

Code:
Apparence & Volonté à 5, baratin à +1, discussion à +1, savoir-faire à +0
Reply
Ambre Lanieux. hotel de la côte, bonjour?

Il doit toujours s'agir de votre précédente interlocutrice.

Mais certainement. Peut-être souhaitez-vous régler par carte bancaire au téléphone ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)