Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il parait que, même si je ne t'ai pas vraiment connu Kassad, bon vent et au plaisir de te revoir.
Il parait que, dans un autre registre, si un démon a envie de faire ne serait-ce qu'une toute petite "chronique" sur ce qui vient de se passer, je ne suis pas contre.
Il parait que parfois on peut se demander si les missions clicks sont vraiment celles que l'on croit.
Cependant, pour compléter ma précédente rumeur, il parait aussi que c'est le jeu et que je ne peux que saluer la rapidité du travail.
Reply
Une chronique sur ce qu'il vient de se passer ?
Il parait que ça dépend de quoi tu parles mais que tout est faisable par ici !  :mrgreen:
Reply
Parait que j'ai raté la voiture. Dur.
Reply
Il parait que revoir vos sales têtes, ca me déplairait pas. Surtout celle d'AT qui doit être à présent complétement ravagée par l'alcool et les drogues de mauvaise qualité !
Si en plus la grosse tache de Raynart veut bien pointer son nez ...

Il parait que je peux vous proposer de venir vous fourvoyez au fin fond de la campagne ardennaise, le week end du 6 juillet ou celui du 13 juillet.
Je peux aussi vous arranger une petite murder du genre "meurtre a Casablanca", qui est très sympa, qui tourne bien et dont le décors sera déjà sur place ...

L'idée est lancée, parait-il, maintenant à vous de voir ! Bien sur c'est ouvert à tous les joueurs d'ins-mv.net sympas (ce qui réduit énormément la liste des joueurs !)

Sinon, Alyssia = Victorious ? c'est la remarque sur la couardise qui me fait penser ça, mais je me trompe peut etre !
Reply
Il paraît que 14h00 c'est tôt.
Reply
Paraît que je me suis auto-référencer sans le faire exprès ?

Ben oui, Alyssia => Victo' en effet. Je fait parti des sympa ? Si j'en fait pas parti, c'est quoi la date butoir pour que je m'arrange ? Hein ? Hein ?
Reply
Putain Kassad ça serait avec plaisir ça !
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Il parait que Sincérité est revenu, et ça se voit !
Reply
Bueno VA POUR LE 13 !!!!

J'enregistre ça direct dans mon cul... Avec mon agenda de merde, c'est le minimum ^^
Reply
Parait que les rumeurs des vieux ont trahit quelqu'un avec une semaine de retard.
Sale Vieux ! :twisted:

Parait que pour l’apaiser, on aurait intérêt à trainer Galila au bûcher en chantant "Happy Birthday"...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)