Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Je suis également en mission, donc je ne peux pas prendre d'opposition. Mais s'il y en a une de prise et que je croise la cible, je viendrais t'aider volontiers.
Reply
Pour ma part, je suis en GTA et je ne devrais pas tarder à passer en centre-ville. Si tu veux que je te prenne en stop, prends plein nord et longe la rue du palais de justice. Si tu vas vers Fleuve en prenant les rues piétonnes, ce n'est pas mon chemin.
Reply
Eh, fait croire qu'il ne reste que moi... Je mets ma position à jour sur Dogma et te rejoins au plus vite... peux-tu me préciser ta position dans les bas-fonds?
Reply
D'après ce que j'ai compris il est en centre ville, j'avais donc compris à la station "Parc".
Reply
Oui, en effet, je pense qu'il y avait un qui pro quo concernant ma position. Je suis actuellement en 27/17 dans le centre-ville, dans ce qui doit donc être la rue du palais de justice dont parlait 40some. Cela me  semble en effet parfait si vous pouviez me prendre en stop pour retourner en Vielle-Ville. J'ai vu qu'il y a la Ford GT3 pas très loin au pire mais je ne sais pas si elle est ouverte.

Je veux bien de votre aide Arzaphal mais je crains qu'il ne soit dangereux de moisir dans le Centre-Ville compte tenu qu'il y a des démons à la fois au nord-est, au nord-ouest et plein sud. Et concernant la mission opposition, êtes-vous sûr que cela soit une bonne idée que je la prenne ?
Reply
Solediad tu ne peux pas prendre d'oppo sur toi il me semble. Continue ta remontée vers la VV je vais me diriger vers ta position en attendant que Forty te prenne en stop.
Reply
- Si si, il peut tout à fait. C'est la protection qu'il ne peut pas prendre. Méfiez-vous des véhicules, Solediad. Ils offrent une protection mais on peut facilement anticiper leur trajectoire. Et monter dedans faire perdre quelques précieuses secondes. Je vais rester dans le coin du coup. Mes courses attendrons. Mais je ne vais pas servir à grand chose... enfin, pas avant quelques minutes.
Reply
Je ne parviens pas pour l'instant à prendre d'opposition bien que l'administration m'y autorise de nouveau.

Je vais pour l'instant monter vers le nord en passant à l'ouest du bâtiment SICPA afin de vous rejoindre au niveau du Palais de Justice monsieur Solediad.
Reply
Pourquoi t'as envie de venir t'enfermer en VV au fait Solediad ?
Reply
j'ai pu prendre la mission garde du corps. Quelqu'un d'autre veut se joindre à l'équipe?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)