Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Après avoir englouti sa merguez et pris une bière en remerciant Trondhein, l'ange se tourna vers  Epine. Il semblait étonné.

Enchanté, Foxy, fidèle serviteur de notre saint Michel, Archange de la Guerre.

Ben toi, on te remarque. J'aime bien les serviteurs de Jean-Luc, ils m'ont sauvé les fesses plus d'une fois... mais un comme en toi, tout en armure, je dois dire que tu es le premier que je croise.

Il serra alors vigoureusement la main que lui tendait son condisciple.
Reply
Voyant l'arrivée de Foxy, Reed le commando le salue d'un salut militaire impeccable. Puis il lui tend une main ferme.

"Ange Reed, nouvellement Serviteur de la Mort, matricule 34, membre de la  DSA. Enchanté de vous rencontrer enfin."

Puis à Trondheim.

"Alors dans ce cas, tu en as trois de retard. Je parle des démons tués, pas des litres de bière descendus..."

Il sourit puis s'adresse à l'assemblée.

"Merci pour vos félicitations et vos marques de soutient. Ca fait plaisir."

Après quoi il adresse un clin d'œil à Richter, signe qu'il n'a pas oublié sa remarque et commande auprès du Barman.

"Et une tournée de plus, sur mon compte. Je régale aussi en partie cette fois !"
Reply
Houlà... heureusement qu'Epine n'est pas encore gradé. Si chacun paie sa tournée, y en a qui vont finir sous la table.

Et lui le premier semble-t-il penser.

Mais toutes mes félicitations quand même Serviteurs.
Reply
Semblant éberluée, l'ange de Blandine répond à Richter
Un poisson? Où ça?

D'une poche intérieure sous la cape, Richter voit une queue -de poisson- frétiller amicalement, pour autant qu'une queue de poisson puisse frétiller amicalement.
Queue de poisson qui n'était pas là la seconde d'avant, Richter en est quasi sure.
D'ailleurs il n'y a jamais eu de poche intérieure dans la cape d'Ezialle, à sa connaissance.
Reply
Mais que...
Richter, surprise, aussi bien par la queue de poisson que par l'apparition d'une poche interieur inexistante l'instant d'avant, fait un petit pas en arrière. Elle se reprend après une fraction de seconde et remet le pied en avant puis se saisit de la queue de poisson et la sort de la poche

C'est quoi ça?
fait-elle en sortant ce qui ressemble à un amphibien
Reply
Déjà 3 ?!?
J'ai trop de retard, va falloir mettre les bouchés doubles.

le viking commence à engloutir trois merguez d'affilées...

Enchanté ... Foxy .
le viking tique un peu sur le nom .. trop fois rien.
il lui tend son avant bras pour qu'il s'en saissit, en signe de salut guerrier.

membre officieux de la DSA, faut juste que j'en parle trois seconde à Reed, s'il veut bien de moi.
clin d'oeil à Reed... qui veut dire faudra que tu m'explique...
Reply
Après s'être levée de son tabouret de comptoir et avoir entendu les raisons des festivités, Kimmy laisse tout le monde se féliciter tranquillement, les mains dans le dos.
Quand ça se calme un peu autour des nouveaux promus, elle s'approche d'eux et leur fait à chacun une bise sur le joue, s'ils acceptent bien sûr.

« Bravo à tous les deux. J'espère que ce n'est qu'un début ! »

Après avoir récupéré un verre de bière et trinqué, elle s'adresse à Foxy, avec un sourire mutin :

« Et toi alors, Foxy, quand est-ce que tu le récupères le tien, de grade ?
D'ailleurs, qu'est-ce que t'as bien pu faire pour redevenir simple grade 0 ?
»
Reply
Ne pouvant ignorer l'agitation qui régnait alors Chez-Jules et attiré par les odeurs de victuailles, Solediad fit son entrée dans le bar. Rapidement, il se tint au courant des bonnes nouvelles et, après avoir pris une bière sur le plateau de Daeminus, alla salluer les deux nouveaux Serviteurs.

Même si je n'ai pas encore eu la chance d'effectuer de missions avec vous, permettez moi de vous adresser toutes mes félicitations pour vos récentes promotions ! Deux le même jour, ca n'est pas rien.
Reply
Ezialle semble plus qu'à moitié endormie.
Juste au dessus d'elle apparait d'ailleurs en lettre orange et souligné

Pourcentage d'endormissement: 89,7%
Ce qui ne l'empêche pas de répondre à Richter

Oh ça? C'est un poisson... Une Cyprinus Carpio, ou carpe commune. J'étais en train de rêver, et je me suis réveillée en pensant à un truc important à te dire.  J'ai pris la première chose qui me venait sous la main pour le noter...

En effet, en regardant de plus près, Richter voit sur le poisson les lettres [move][glow=red,2,300]D-I-E-M [/glow][/move]apparaitre- en scintillant, en plus!

Je pense que ça pourrait t'être utile. Enfin, je l'espère. On tient tous à toi ici, tu sais, et moi surtout. Alors quand tu as de la peine ou des soucis, retrouve les moments agréables que tu as pu vivre dans ta journée, il y en a toujours. Et si ça ne suffit pas, ma porte t'est toujours ouverte si tu as besoin de parler.

Au niveau du coeur d'Ezialle, une petite porte se forme et s'ouvre. Dans la main de Richter, le poisson, qui lui souriait, lui fait un clin d'oeil avant de  disparaitre lentement, en terminant par le sourire- on connait ses classiques ou pas!

Puis Ezialle s'éveille.
Le fait qu'un volcan s'éteigne quelque part sur le globe, en corrélation, reste à prouver.

Reply
Oooh, Ezi tu... tu...
Les mots apparaissent et elle dit

Carpe! Carpe DIEM! Hahaha... Noon! Trop fort
le clin d'oeil du poisson la fait sourire de plus belle

Huhu, T'es géniale Ezi... Avec quelqu'un comme toi près de moi je ne suis pas prête de déprimer à nouveau
puis elle vient étreindre l'ange de Blandine

Merci...
pendant l'étreinte, elle chuchotte à nouveau quelque chose à l'oreille d'Ezialle
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 35 Guest(s)