Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Du fond de la salle Nikolaï jette un petit :

Enfin en ce moment on parle surtout des incarnations que tu laisses sur le bitume....

... dans un demi sourire mi-cordial, mi ironique...
Ou plutot leurs vêtements...
Ben ouais, comme ça elle aura réussi à en placer une
« A vaincre sans péril... », répond simplement Kimmy en tournant la tête vers Nikolaï, et en le gratifiant d'un clin d’œil.

Elle ajoute, curieuse :

« Tu faisais parti de la KOTH que j'ai dérangée ? »
Toisant la mouflette de son regard vert...

Il semblerait que oui... remarquez, vous ne nous aurez pas dérangé bien longtemps Mademoiselle Fender... si ce n'est le coup de serpillière qu'on à du mettre sur vos viscères étalées sur le sol... rapport à l'odeur...

Et ce crétin de décrocher un sourire on ne peux plus charmeur et innocent...
-Vous connaissez Nikolaï, il est ronchonchon en ce moment.

Il hoche la tête dans sa direction.

Le démon répond ensuite à Kimmy

-En bien ? Ça dépend du point de vue. Vous êtes une épine dans le pied de quelques uns et vous avez tué beaucoup d'entre nous.
J'imagine qu'ils vous détestent. Vous êtes diablement efficace et forcement ça entraine une réaction de la part de vos ennemis.

Il sourit.

-Et à notre prochaine rencontre nous verrons qui survie.
Kimmy répond à nouveau à Nikolaï, cette fois avec un haussement d'épaules :

« C'est pas comme si le plop ne laissait rien derrière, hein ? »

Pis tiens elle lui tire la langue même, comme une gamine.
C'est avec le flatteur d'Uphir qu'elle poursuit ensuite la conversation :

« Oui, oui, c'est ce que je me disais aussi ! J'aime ton analyse de la situation !
Que veux-tu ? J'essaie simplement de faire honneur à mon titre du mieux que je peux !
»

Visiblement, Kimmy est assez réceptive à la flatterie...
changeant subitement de sujet et n'exprimant que le fond de sa pensée
d'autre part, je suis moi-même contente de savoir que ce n'est pas forcément le choix de votre Prince qui détermine votre attitude... Si tu savais ce que je hais Le Todd, il y a même eu un moment ou je vous aurait tous mit dans le même sac

avoue-t-elle
Il y en a d'autres cool comme toi chez vous qui ne se pointe pas ici?
Non non, le Jordi n'a pas une haine de l'Uphir au point d'ignorer ce dernier... Sa narratrice a juste eu un gros bug temporel (le truc qui ne veut rien dire). Enfin bref, il ne tend pas la main mais répond poliment.

Je suis Riffel comme ma collègue l'a indiqué précédemment... au service de Jordi.

Le ton bien que poli ne cache pas le sous-entendu : "si tu bouge ta queue fourchue sur Immac, tu vas finir avec ma carabine dans le... hem hem". Ouais apparemment le côté "cool" de Raynart n'a pas autant d'effet sur le chasseur que sur Richter qui a d'ailleurs droit à un regard en coin...

C'est donc vous qui avez eu le privilège de jouer avec Kimmy ? Faites attention, elle va finir par vous apprécier.
Le regard en coin de Riffel ne manque pas de faire avoir à l'angèle une expression genre "qu'est-ce que j'ai dit?" suivi d'un...
Ben quoi...? Et puis quelque part ça serait pas mal de savoir à qui on à faire en face aussi... non?

Elle semble chercher un acquiescement ou une réaction quelconque de la part du chasseur, elle se remémore probablement que la dernière fois qu'on l'a regardée ainsi elle s'est chopé des limitations... Probablement cherche-t-elle du regard un moyen de savoir si elle a dit quelque chose de mal... C'est vrai quoi, il y a pas de mal à dire qu'un démon est "cool"... Si?
-Oh, Riffel, celui qui a failli me tuer dans les égouts.
Presque. Vous n'avez pas eu de chance, bientôt peut être.

Il regarde Kimmy.

-J'imagine qu'il vaut mieux éviter d'attirer son attention si on veut garder son incarnation.
C'est entre autres pour cette raison que son nom reviens souvent suivi de nom d'oiseaux.

Il boit une gorgée avant de sourire à Riffel.

-Vous n'êtes pas different de Laylax.

Et il repond à Richter.

-Vous devriez tous nous mettre dans le même sac, ça rate rarement et si vous pouvez pietiner le sac comme avec les chatons c'est mieux.
C'est ce que préconise vos supérieurs.
Et des démons cool il y en a. Quelques uns.  Mais le regard désapprobateur de Riffel est un avertissement sensé,  je suis un démon.

Raynart lève sa tasse en direction de Kimmy.
-A notre prochaine rencontre sur le terrain.
En espérant que je ne souffre pas trop.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 229 Guest(s)