Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salle de Briefing
Capitaine,

Pour la liste de personne à interner vous souhaitez un nombre particulier ? on recherche un petit groupe pour être discret ou un nombre conséquent pour frapper fort ?
Reply
Angeline est assise dans un grand fauteuil ministériel au bout de la table, elle arrête de jouer au manège avec et se tourne vers le vampire.

- je pense qu'on peut commencer avec 5 ou 6 personnes, mais des anonymes, c'est à dire des gens qui ne sont pas célèbres, qui n'ont pas de métier en relation avec la justice, la police ou autre, pour voir comment ça se passe. Par contre, choisissez les avec soin. Nous allons miser sur la qualité. Prenez des gens qui ont de fortes chances d'aller au paradis se faire chier à écouter Shagshog jouer de la lyre pour l'éternité. Nous devons les sauver d'un destin pareil ! Un garçon timide sera une victime rêvée pour des bourreaux puis nous lui donneront le moyen de pardonner ou de se venger, une fille chaste pourrait être livrée à des violeurs que nous aurons placés en infirmiers, son seul salut sera de séduire ses tortionnaires, vous voyez le topo?
Reply
écoutant avec attention et admiration la perversité de la pensée de sa capitaine, le Samiginien se met à réfléchir tout en lissant sa longue chevelure blanche.

Oui je vois très bien ce que vous souhaitez, mais ces critères sont difficilement repérables au premier coup d'oeil !!!
Je vais devoir faire un pré liste et observer ces personnes un minimum. Je ferais mieux de m'y mettre de suite !!!

Si vous n'avez rien à rajouter Capitaine, je m'en vais de ce pas.

Kwalish se lève et attend un moment voir si la Capitaine ou une autre personne prend la parole.
Reply
- En fait, chevalier Kwalish, Frayn va donner une liste de noms, des gens qui ont subi un examen médical à l'hopital pour des choses bénines, une foulure, une entorse, une prescription de pilule contraceptive, etc. Mais aussi une femme qui a été violée, ou battue, ou un patient suicidaire, etc Ensuite, Psilocybey et vous, vous allez enquêter et choisir parmi ces gens lesquelles sont intéressants ou non. Puis, Bitsy et Kwalish seront engagés comme ambulanciers et iront chercher manu militari ces humains.
Reply
Bien reçu Capitaine !!!
J'attends donc cette liste pour me mettre en action

Kwalish se rassoie donc et semble s'endormir légèrement.
Reply
Dick se râcle la gorge.

Pour le reportage TV, y'a Bitsy avec moi c'est ça? Il est là pour faire quoi?
Reply
- elle est là pour tenir la caméra et surveiller tes fesses.
Reply
Euh pendant que vous faites le reportage, vous pouvez récupérer quelques blouses blanches pour notre infiltration?
Reply
- il serait plus simple de te faire réellement embaucher non? Frayn et Psilocybey pourrait trafiquer dans ce but.
Reply
Caméra conduit la fiesta numéro 32. Il sort du parking et se gare le long du terrain de basket avant d'aller à l'hôpital. Les blouses blanches? Ça doit être simple d'en acheter à la droguerie plutôt que de se faire prendre en train d'en voler, non?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)