Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Histoire de pas juste être la pour profiter des boissons offertes, Richter lève son verre
A la santé des nouveaux Serviteurs de la Mort

Elle le pense, ou alors elle baratine vachement bien. Mais elle ajoute cependant
Donc toi aussi tu offres une tournée Reed

Puis elle sourit sincèrement
Reply
Alors qu'elle s'approche, il semble évident qu'Ezialle sent.
Elle sent le poisson, plus spécifiquement.
Reply
Et là Épine se sent comme un con. Arrivé en même temps et loin d'être nommé.

Ah ouais quand même. Tous les deux. J'espère que vous allez rapidement prouver votre titre. Nan parce que pour être serviteur de la mort il faut la donner quand même à un moment. MOUHAWAWAWAWWAWAWAWAWAA. Bien joué les gars.

Le rire est franc et jovial. Épine est vraiment ravi de la nomination de ses deux compères.
Reply
Foxy avait entendu du bruit dans le coin et l'annonce des ripailles et autre barbecue parmi l'assemblée Angélique.

Une fois sur place, il entendit les 2 serviteurs de Michel annoncer leur élevation parmi la hiérarchie.

Tronheim, Reed, nous ne nous connaisons que très peu mais je ne pouvais pas rester dans mon coin alors que 2 des notres deviennent serviteur de la Mort.

J'ai longtemps porté ce titre et je ne doute pas que vous saurez lui faire honneur en portant le Fer contre les démons autant que nécessaire. J'espère que nous aurons l'occasion rapidement de combattre ensemble et que vous me ferez une démonstration de vos talents guerriers.

En tout cas, à la votre !

Puis il attendit tranquillement qu'on lui serve merguez et bière. L'Archange Michel serait fier d'eux.
Reply
C'est pas faut MEC !!!
J'ai pas encore tuer quelqu'un sur Immac.

Mais bon vaudrai mieux que ce soit un Démon.
Sinon je vais avoir une entrevu avec la sexy juge.

ce qui ne semble pas déplaire au viking, au vue de sa mine réjouie ....
Reply
Bonjour à toi, ... je ne te connais pas, mais soit le bienvenu ICI, serviteur de Michel.

Prend à boire et à manger.

montrant les victuailles et la préposée ...

Bonjour que puis-je vous offrir, monsieur ?
Reply
Bien dit Trondheim. Allez pour la peine la petite soeur de cette bouteille ne serait pas de refus.

Épine vide sa bière cul sec,enfourne une merguez puis se tourne vers Foxy.

Et toi là!! On n’arrête de se croiser dans les salles mais je crois que nous nous somme pas présenté officiellement. Épine, matricule 3481, DSA. Si tu as besoin de soutien ou de protection je suis ton ange.

Le Jean Luc en armure tend une main vers Foxy pour une poignée de main dynamique.
Reply
Félicitations bande de pêcheurs !

Dit Daeminus, en se saisissant d'un plateau de bières pour faire le service.
Reply
Sans doute attiré par le bruit, Arzaphal fait à son tour son apparition Chez Jules.

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai cru entendre qu'il s'agissait de fêter les promotions des, désormais, Serviteurs Reed et Trondheim. Dans ce cas permettez-moi de vous présenter mes félicitations.
Reply
Richter s'approche et viens chuchoter discrètement à l'oreille d'Ezialle
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 48 Guest(s)