Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
« ... et bruyante... aussi. »

Kimmy essuie le comptoir au niveau de son verre. Probable que le cri du viking l'a faite sursauter et qu'elle a renversé un peu de son... coca ? Oui, on dirait du coca.
Reply
Sous sa cape de soie noire, les boucles rousses d'Ezialle lui retombent dans les yeux. C'est néanmoins avec un sourire radieux qu'elle vient rejoindre ses collègues

Bonjour à tous... Vous allez bien?
Reply
C'est avec beaucoup d'entrain que Richter acceuil l'arrivée d'Eziale
Hééé, salut Ezi!

Elle entame un geste d'étreinte
Huhu, tu ne pouvais pas mieux tomber, notre premier nous est offert
Reply
Alors je t'offrirai le second, comme promis.. je serais bien venue plus tôt, mais je crois que je me suis endormie en route.
Reply
huhu, ça te ressemble tellement... Fait juste attention de ne pas te rendormir pour une periode de deux ans
Richter a un petit rire complice

Tu veux boire quoi?
Reply
Épine se rapproche de Trondheim et lui claque claque le dos.

Eh bien mon ami que nous vaut une telle joie et un tel juron de ta part. Quoi qu'il en soit je veux bien festoyer pour sur.

Épine regarde le barbecue se préparer avec délices.
Reply
répondant à Richter et aux autres...

J'ai apprécié mon accueil dans cette ville et je souhaites faire partager la bonne nouvelle que m'a faite l'administration aujourd'hui.
Je viens juste d'être élevé au rang de serviteur de la Mort.

il trinque avec Epine et reluque lui aussi les viandes sur le grille...

Hercule !! Deux assiettes de merguez pour Epine et moi !!

Bien monsieur.
Reply
Vous allez enfin être prit au sérieux. Félicitation serviteur de la mort Trondheim Erickson. a la votre.
Reply
C'est au moment de l'annonce de Trondheim que Reed choisit d'arriver dans le Café à son tour. Il se saisit d'un bière qu'il lève bien haut.

"Félicitations Serviteur Trondheim Erickson ! A ta santé !"

Il boit alors une gorgée puis ajoute, sur un ton tout aussi jovial.

"J'en profite d'ailleurs pour vous donner à tous une information. J'ai moi aussi été élevé au rang de Serviteur !"
Reply
Merci mes amis ... Félicitation à toi Reed, c'est amplement mérité....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 52 Guest(s)