Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Je dois retrouver une Phedra plaque 35 qui serait au Sud Ouest de la BSO, ça vous dit quelque chose?
Reply
Elle n'a pas l'air d'être au sud ouest du batiment de koth que nous allons occuper en tout cas, mais le coin semble calme pour l'instant.
Reply
"La Mondéo (51) est en 38/16.  Mais pour  le moment pas de trace de la tienne 40some. Je te tiens au courant."
Reply
« Tu n'as personne sur place qui pourrait t'aider, même pas Epine ?
Je te conseille une approche prudente, vu qu'ils ont des sentinelles aux coins sud du bâtiments. Essaie de rester hors de leur champ de vision le plus longtemps possible, et d'enchaîner ensuite tes actions aussi vite que tu le peux.
»

(Hrp : cumul de DLA quoi, pour monter et repartir. ^^
Le plus dangereux quand on récupère un véhicule c'est le temps qu'on reste sur place après être monté.)
Reply
"Bien reçu Kimmy. Nous avons les mêmes procédés à ce que je vois... Pour ce qui est de rester hors de leur portée, ça devrait bien marcher. Mon deuxième nom c'est Œil de Lynx... Après je ne  suis pas à l'abris d'un invisible, et ça, ça serait très emmerdant. Je vous tiens au courant de la progression."

HRP : han ! Comment que tu me prends pour un noob en fait !
Reply
« Je n'ai pas vu d'invisible quand j'y étais, mais en même temps s'il y en avait un je ne l'aurais pas vu justement ! »

Elle tire la langue et fait un clin d'oeil à Reed.

(Hrp : Ouais, entre ton perso qui est un noob et ta malchance, je me dis qu'il faut blinder à côté. Big Grin)
Reply
Reed sourit.

"Sauf impondérable, je devrais bientôt être en mesure de les détecter les invisibles, moi..."

Clin d'œil à Kimmy.

"J'ai récupéré la voiture, portières ouvertes et en parfait état. Aucune trace de démons à l'extérieur de la salle, par contre, un  bel incendie pour interdire l'accès à la salle..."

Puis il s'adresse à Forty'.

"Aucune trace de ta Mondéo 50 à l'est des docks."
Reply
Kimmy tend un pouce dressé vers le haut à l'intention de Reed.

« Ahah, super ! Si tu réussis à valider la mission et que l'Administration t'accorde ce pouvoir, c'est décidé j'te fais l'amour ! »

Elle ponctue d'un petit clin d’œil, et euh... on dirait une blague quand même... non ?
Reply
Reed se marre. Ca ne lui arrive pas souvent dans les salles de travail.

"Alors prépares un bon matelas cheffe, car je vais faire tout mon possible pour que ça ne capote pas..."

Humour et jeux de mots ? En tous cas, on dirait qu'il  prend la proposition avec légèreté, comme le confirme le regard espiègle qu'il adresse à Kimmy.
Reply
En temps qu'ange de de Jean Luc je ne peux que vous engager à vous protéger. Et là pas question que je lance de sacrifice ultime. HAHA. Allez Reed démarre en vitesse.

Épine donne néanmoins discrètement à Reed quelque chose sous emballage.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 498 Guest(s)