Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grade et Dégrade
On fait quoi pour Jules ?

Il vient de réapparaitre parce qu'il a pris les deux contrats sur la tronche. On le passe G0 ou on le laisse G1 ?
Reply
Bonne question. Il est à la limite de la participation je dirais... ça dépend un peu de la manière de voir le truc...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
(04-12-2013, 12:03 PM)Inata link Wrote: Bonne question. Il est à la limite de la participation je dirais... ça dépend un peu de la manière de voir le truc...

Bah clairement faut qu'on parle du G1.

Moi, ça me dérangerait pas de le laisser G1. Ca voudrait dire qu'on est pas nécessairement obligé de participer au forum pour garder son G1.

Pourquoi pas hein.

Vous en pensez quoi?
Reply
Nan clairement pour moi le G1 faut passer sur le forum, c'est la seule condition. Et on ne demande pas non plus un post par jour, mais un minimum de participation.
Reply
Ok donc on vire Jules après la fin de ses assassinats et si jamais il ne génère pas de RP derrière. vala ^^
Reply
Même avis... S'il ne fait plus rien derrière, il perd son G1. Autrement, il le garde.
Reply
Par contre, tu me vires de G1 de Lucas ^^
Reply
J'ai dégradé Lucas, Plastique et Frixx.

Faites chauffer les messages !
Pour info Plastique n'a plus activé sa DLA depuis le 15 mars.
Reply
Je pense qu'il a pas aimé le repérage HRP.

Faudra qu'on repense le truc d'ailleurs. Parce que j'étais un poil d'accord avec lui sur certains points, de même que j'étais aussi d'accord avec vous. 50 / 50 en gros.

Et franchement, je pense que c'est pas très très clair pour tout le monde.
Reply
y a eu tout une liste de trucs je dirais qui fait qu'il a finit par penser à un acharnement... mais d'un autre côté, on n'y est pour rien s'il n'a fait que des conneries et proposé pour l'animation que des trucs (ou presque) irréalisables.

S'il avait un soucis, il aurait du venir nous en parler au lieu de juste se barrer... moi perso, j'ai eu aucun MP.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)