Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il parait que j'hésite à mettre BKM au placard pour reprendre un perso un peu moins... fin (enfin, BKM est juste enveloppé, hein). Il parait que ma série de décès consécutifs y est pour quelque chose... Mais en même temps, il parait que j'aime beaucoup mon cuistot.. Dilemne dilemne...
Reply
Il parait que bon retour a l'Eglise, une épine en moins dans le pied de ma chef de mission Wink
Reply
(07-21-2013, 10:08 PM)Ben Ki Moon link Wrote: Il parait que j'hésite à mettre BKM au placard pour reprendre un perso un peu moins... fin (enfin, BKM est juste enveloppé, hein). Il par :roll:ait que ma série de décès consécutifs y est pour quelque chose... Mais en même temps, il parait que j'aime beaucoup mon cuistot.. Dilemne dilemne...

Il parait que ah non pas question! J'adore sa cuisine!
Il parait aussi que j'me sens un peu seule les amis  :roll: (ce qui bien entendu ne déplaît pas à mon asocial de perso ^^)
Il parait enfin qu'c'est pas une épine qu'elle va prendre  :twisted:
Reply
(07-22-2013, 04:12 AM)Jules link Wrote: Il parait que bon retour a l'Eglise, une épine en moins dans le pied de ma chef de mission Wink

Il parait que tu te trompes de perso, moi c'est pas Epine... :p

Il parait que suite à la demande de la foule en délire, je vais garder BKM encore un peu... Mais s'il meurt trop rapidement encore, je viens avec mon terminator...
Reply
Il paraît que Finnstern, si tu es la gourgandine à laquelle je pense, rend toi et tu n'auras même pas le temps de sentir la Mort s'abattre sur ton être chétif!
Reply
BKM : de toute façon, il parait que l'arrêt de la V1 est pour bientôt. Wink
Vaut mieux ne plus changer de perso maintenant. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Oui, mais je parle de reprendre un ancien, donc avec déjà quelques trucs intéressants sur lui Wink. Enfin, qu'il paraîtrait.
Reply
(07-22-2013, 10:24 AM)Inata link Wrote: BKM : de toute façon, il parait que l'arrêt de la V1 est pour bientôt. Wink
Vaut mieux ne plus changer de perso maintenant. ^^

Il parait que la V1 est immortelle !!!  :twisted: Je ne m'arrêterai pas d'y jouer moi !!
Reply
(07-22-2013, 09:55 AM)Nadir link Wrote: Il paraît que Finnstern, si tu es la gourgandine à laquelle je pense, rend toi et tu n'auras même pas le temps de sentir la Mort s'abattre sur ton être chétif!

Il parait que tu as le droit de rêver mais je vais faire en sorte que cela devienne un cauchemar... Mouha, Mouhahahahaha!!!...

Reply
Il paraît que je proteste t'es pas fair-play!
Il paraît que bon, à bientôt en disco les gens!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 58 Guest(s)