Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Épine commande une bière grand format et sourit à Judith.

Ah bon et tu sais faire quoi précisément? Actuellement il y a deux équipes en koth. Si le coeur t'en dit de rejoindre l'un des deux groupe dis le moi. Je gère également un réseau sur Terre qui incorpore tous les anges connu et les démons clairement identifiés. Si ça te botte d'en faire parti, tu n'as cas me le dire et je t'enverrai une invitation.

Épine se tourne vers Solediad.

C'est valable pour toi aussi Solediad. Si tu veux participer demande soit à Alyssia soit à Finsternn ici présent.
Reply
Pourquoi pas. Une transport et je suis disponible. Fais péter l'invit' dans le réseau répond t elle amusée
Reply
Épine rigole en se grattant l'arrière de la tête.

Heu ouais cool. C'est quoi ton numéro ma petite dame?
Reply
En entendant la proposition et la réponse Finsternn ne peut bien évidemment pas s'empêcher de soupirer. Tout en rangeant son portable il se tourne vers Judith:

- Dame, je crains que mon collègue ait oublié de préciser que la situation de notre koth est plutôt périlleuse. Nous sommes dans l'urgence car me voilà seul dans le bâtiment avec trois démons alors que mes camarades se remettent à l'église avant de revenir vers moi.

Il boit un peu de whisky...

- Donc, si vous désirez nous rejoindre c'est tout de suite et non après une quelconque mission.
Reply
T'inquiète Finsternn vu notre situation je pensais l'envoyer dans le groupe de Trondheim et Alyssia.

Épine boit sa bière et pose une main amicale sur l'épaule de Finsternn.

Tu peux aussi te replier en attendant qu'on arrive en masse tu sais. Notre groupe est nouveau. A nous d'apprendre à nous connaitre.

Puis se tournant vers tout le monde.

La prochaine tournée sera pour moi.
Reply
Finsternn grince des dents mais se tempère avec une autre rasade ambrée...

Je ne me plains pas de ma position et ne quitterais pas les lieux sans avoir fait au moins un mort. Non, je souhaitais juste informer du danger...
Reply
J'ai d'ores et déjà donné mes coordonnées au recensement des incarnations, j'ai le matricule 565. Je suis actuellement en vieille ville, je comptais aller donner quelques bibles et ensuite je serai parée ...

Elle trempe un sucre dans son breuvage.
Reply
Attends quelques secondes Judith.

Épine passe la tête par l'ouverture de la porte et crie dans le couloir.

Trondheim, peux tu venir chez Jules. J'ai de la bière et un truc super important à te demander.

Épine se retourne vers Judith en souriant.

T'inquiète il va venir dans quelques secondes. En attendant parle moi un peu plus de ce que tu sais faire. Tu peutx toujours remplir un formulaire dans la salle là bas. Si tu as besoin de matériel ou d'équipement il faut demander à 40some. Je peux également te faire un virement. Il y a plein de trucs utiles pour nous entraider. Si tu as des questions n'hésite pas. Et si on te veux du mal je suis là pour protéger.
Reply
un pas lourd et une voix forte qui porte se fait en tendre dans les couloirs....

Purée !!! j'arriverai jamais à lire ce bouquin pour lundi.....

le viking rentre de la Café, il fait un signe de la tête à l'assemblé pour dire bonjour, peut être aussi pour baisser le ton ....
il pose à la volé un lourd volume d'histoire médiéval : la conquête de l'Angleterre par les Normands.... un bang sonore se fait entendre et il rejoint son ami.

Salut Epine, tu as parlé de bière me semble-t'il !!!

....

à la suite du grand viking, une jeune femme rentre dans le Café, pas vraiment à son aise, elle décide de se poser près du livre....
Reply
A Finsternn

Votre attention et vos précautions vous honorent. Je suis de tout coeur avec vous, puissez vous nettoyer la fange jusqu'au bout et au delà.

Elle revient ensuite à Epine et son curieux (et bruyant) manège ... et prend quelques notes sur un calepin rose qu'elle range précieusement dans son sac. Elle se tourne alors vers les 2 arrivants.

Bonjour tous les deux. C'est récent ? Félicitations !

Elle tend la main vers le viking et sourit de plus belle: Je m'appelle Judith, je sers Marc. Avec les 2 charmants anges ici présents nous discutions vieilleries et organisation.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)