Threads: 35
Une petite exclamation se fait entendre
YES! ...
puis se tournant vers Kimmy
Pour moi ça sera un chocolat chaud s'il te plait
Elle se tourne ensuite vers Raynart
Enchanté Raynart de chez Uphir, je suis Richter, je travaille pour la très Miséricordieuse Ange. Et voici...
Elle tend le bras vers le duo d'ange de chez Michel et Jordy, leur laissant ainsi l'opportunité de se présenter eux-même
Threads: 14
Nikolaï, quelque peu perplexe par cette arrivée massive d'anges salue chacun d'un hochement de tête, ne réponds pas à la pique de Kimmy et fait un pas en arrière afin de s'extraire du cercle en train de se former... Elles ont beau êtres mignonnes, toutes ces plumes ça le perturbe...
Threads: 12
-Enchanté.
Il s'approche de Richter et tend la main pour lui serrer.
-Je peux enfin mettre un visage sur votre nom, à force de l'entendre ça devenait intriguant.
Par contre j'imagine que par chez vous mon nom ne doit pas raisonner souvent, je suis plutôt insignifiant et peu dangereux donc ça semble naturel.
Richter sert la main qu'il lui est tendu
Huhu, je ne pensais pas être connue en bas, j'ai bien quelques connaissances par-ci par-la, mais de la à faire parler de moi. J'en suis flattée. Un peu comme toi, je ne suis pas fondamentalement dangereuse... Tant qu'on ne m'ennuie pas. Tu as probablement déjà entendu parler de notre sniper... Elle doit être bien plus connue que moi en bas, non?
-Votre snipeuse ?
Kimmy Fender vous voulez dire, certainement, une tueuse connue ce doit etre elle.
Elle a une certaine notoriété en effet, j'imagine qu'elle ne doit pas être commode, une vrai mégère j'imagine, plus musclé qu'un bison et avec autant de poils , non ?
Un sourire immense semble illuminer le visage de Richter suite à la remarque. Elle semble avoir du mal à se retenir d'éclater de rire, autant que s'abstenir de répondre "c'est tout à fait ça". Elle regarde donc en direction de Kimmy, puis à nouveau Raynart
Dis-moi, si tu devais choisir un dernier verre, quelle serait la boisson de ton choix? Choisi vite... je te l'offre... huhu.
-Un dernier verre ?
Il réfléchi et ne semble pas remarquer les regards de Richter.
Il prend la question tres au sérieux et réfléchi intensément.
Et là au fond d'une poche où il avait déjà cherché, un comprimé.
Un énorme sourire illumine son visage, genre : je suis sauvé.
-Alors là je voudrais de l'eau iceberg, une eau si pure... ça laisse rêveur.
Puis je pourrais prendre mon médoc.
Hmmm, je vais voir ce que je peux faire...
l'angèle se lève et va voir Brian, lui commandant l'eau Iceberg s'il en a dans son bar. Elle finit par revenir avec un verre d'eau, tout ce qu'il y a de plus banale et le tend au démon d'Uphir.
Brian dit que celle-ci est meilleur... J'ai tendance à le croire. A ta santé
Threads: 44
Kimmy semble boire du petit lait.
Elle affiche un certain sourire ; et finit par répondre à Richter :
« Ben demande à Brian pour ton choco, c'est lui le serveur, pas moi...
Moi je paye c'est tout, et c'est déjà pas mal.
Mais heureusement c'est toujours Riffel qui règle mon ardoise, à la fin... »
Elle s'adresse ensuite à Raynart :
« Ah, je pensais que tu cherchais un paquet de clopes, je t'en aurais proposé une.
Et pour ton eau de... d'Iceberg ? il parait que c'est moi qui paye... »
Elle met les mains sur les hanches et réfléchit quelques secondes.
« Et sinon, Kimmy nous a dit qu'il y a un démon qui avait fini par l'avoir, y'a pas longtemps... Tu saurais pas qui c'est ? Parce que ça l'a bien énervé, et on pourrait se moquer comme ça... »
Il prend le verre que Richter lui tend.
-Merci mademoiselle Richter.
Je préfère l'eau de la marche terrestre mais je suis certain qu'elle est très bonne.
Il avale le comprimé et prend une gorgé d'eau.
-Oh, un autre verre offert.
J'ai de la chance aujourd'hui.
Je suis servi en eau donc je vais prendre un autre café.
Mademoiselle ?
-Il repond tout de même avant d'avoir sa réponse.
-Alors, c'était il n'y a pas très longtemps ?
En banlieue sud ouest je crois. Un jet d'acide ?
Il semble songeur.
-C'est moi si je ne me trompe pas.
Mais se moquer ce n'est pas obligatoire, surtout que c'est une de vos collègues.
|