Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
La porte s'ouvre et laisse entrer un homme au costume d’excellente facture, plutôt beau gosse le gars.
Le costume d'un noir d'encre, la chemise d'un blanc éclatant et la cravate noire finement barré de blanc font très classe, dommage qu'il y ait les cheveux coiffé par son oreiller et surtout qu'il soit pieds nus. Ses pieds sale de poussière et d'huile de moteur laisse derrière eux des empreintes glissantes.

Il salue de la tête Brian et ses clients, un sourire
(n°827 je suis sympa, je veux juste boire un verre.) par ci, un autre (le n°826 perdez pas de temps avec moi je ne fais que passer.) par là et vient s'accouder au bar.

-Bonsoir patron, je prendrai un café. Un café Leroy si possible.
Kimmy se penche légèrement vers Richter, et met la main devant sa bouche comme pour faire une confidence à sa collègue :

« Je crois que je l'ai séché sur place le démon avec ma répartie, hein ? »

Elle se redresse, et avise le nouveau qui vient de rentrer dans le rade.
L'angèle le suit du regard jusqu'à ce qu'il se pose sur le comptoir, et manque de rire. Toujours vers Richter :

« Alors, là, c'est trop facile : lui c'est un Nog ! »

Discrétos, avec sa précision de lamantin sous coke, elle lance une cacahouète façon parabole en direction de la tête de Riffel. Puis naturellement elle prend la pose la plus innocente possible.
Richter jauge le nouveau venu et répond
Impossible! Il a souri de deux manières différentes et est venu commander lui-même son breuvage... impossible! Ou alors c'est pas un vrai! Regarde les traces qu'il laisse derrière lui... Moi j'opte pour un...

Elle sort un livre discrètement et le consulte à la va-vite, quand elle semble avoir trouvé la page elle dit après avoir rangé le livre
Un de chez Uphir

Ceci fait, elle prend son verre et bois dedans histoire de masquer son sourire suite à l'action de Kimmy à l'encontre de Riff'
Raynart sent les regards pesant mais ne semble pas entendre les paroles.
Il se retourne vers les deux jeunes femme et leur sourit simplement. (Le 11)

-Enchanté mesdames.
Je vous connais et j'ai oublié de vous saluer ?
Vous souhaitez me demander quelques chose ?
Pourquoi je bois du Leroy et pas un café plus fort ?
Enchanté monsieur
répond l'ange d'Ange plus par réflexe. Elle regarde en direction de Kimmy puis dit

On parie une tournée?
Elle regarde le nouvel arrivant et lui dit

En effet, j'aurai une petite question, mais j'attend que mon amie me réponde avant
« Ouais, pourquoi pas... »

... répond simplement la demoiselle aux cheveux oranges. Elle hausse les épaules et regarde une nouvelle fois Raynart, de haut en bas.
Mais qu'est donc devenue la cacahouète lancée par Kimmy ? Ben il faut croire que le lamantin sous coke sait viser vu qu'elle a atterri sur le front du Jordi endormi. Celui-ci grogne un peu dans son sommeil avant d'ouvrir un œil...

Oui ? c'est pourquoi ?

L'air complètement à côté de la plaque le jeune homme pose un regard brumeux sur la salle, semblant se demander où il a bien pu s'endormir. Visiblement, ce n'est pas sa tente.

-Je vous en prie, je suis à votre disposition.

Il fouille dans sa veste mais l'air penaud il soupir, visiblement il n'a pas trouvé ce qu'il cherchait.
Vous bossez pour qui?
Il cherche dans les poches de son pantalon mais rien.

-J'aurais pas du oublier ma mallette. ..

Il lève les yeux vers les jeunes femmes.

-Oh pardon, je suis un peu distrait.
Donc mon employeur, le Prince Uphir.
Je m'appelle Raynart, et vous ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 511 Guest(s)