Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Koth groupe BBQ ! Salle de concerts aux Docks .
Ben voilà on va se tanker par là .
Comme je vous l'ai dis je prends une caisse en BF et je file au croisement en BS , de là je chope la mission ou p'tête qu'Hidarime le fera si je prends du retard sur la route....
On va essayer de rester groupés avant l'arrivée au bâtiment donc pas besoin de trop s'avancer , on attend la voiture !

Tiens d'ailleurs pour les autres j'ai défoncé une moto dans l'allée nord de la disco et je n'arrive pas à la réparer...du coup je l'ai laissé sur place en 33/12 .
Si un mécano pouvait y mettre un coup de clé pour la garer ça serait classe !
Reply
Heu Chef!!

C'est quoi une KOTH Chef!!

C'est où une KOTH Chef!!

Je suis à la Banque en métro Chef!!

Je descend là Chef!!?

Visiblement l'idée de repartir en mission façon commando amuse follement le jeune démon. Un sourire au lèvre il gratifie Mectozon d'un salut militaire, main à la tempe et claquement des talons, raide comme un Premier Juge.
Reprenant sa position naturellement avachie et le ton posé que l'on lui connait:

En fait Mectozon je voulais juste savoir si je restais dans le centre et où l'on doit se retrouver. Mon Trasher est en BF (2/27). Il aiderait surement à la réussite de la mission. Vous le prenez au passage?
Reply
T'enflammes pas Psilo, une KOTH ça peut être aussi calme que franchement détonnant.
On doit garder un endroit pour établir un Poste de Commandement. donc rien de bien dur sauf si les anges veulent le même et là c'est franchement la guerre.

se retournant vers son chef de groupe

Je suis actuellement dans tes flammes, je t'attends en bricolant la harley et ensuite soit je vous suis avec sois je la laisse à un démon qui traine dans le coin.
Reply
Les anges semblent sur des assassinats en ce moment, ils vont donc s'embarquer pour des KOTH bientôt. Ils sont sans surprise. Il est donc fort possible que les deux KOTH, ou du moins l'une d'elles, soit mouvementée, surtout vers la fin.
Reply
Jules pointe le bout de son nez et semble apprécier le regard de mépris et la haine que ses collègues lui porte.

Profitez bien du fait que je les retiens ...
Reply
Ludo pourrait la récupérer, il est juste à côté.
Reply
En fait Psilocybey, tu pourrais aller à la station Fleuve : deux chances sur trois que la KOTH soit par là. Si la KOTH est dans les docks, tu pourras reprendre le métro pour le parc et tes potes te prendront au passage en voiture.

Surtout n'y allez pas au compte-goutte, allez-y en groupe.
Reply
Je laisse Mecto décider mais si ton familier n'est pas nécessaire à la KOTH  j'aimerai qu'il me fasse des achats pour le MORTS.

Et Mecto peux tu si tu acceptes ma proposition faire un virement à Ludo pour qu'il puisse ravitailler le stock?
Reply
Finalement j'ai eu le temps de revenir place des Terreaux. Vous me prenez en voiture? Est ce que j'ai le temps de faire un transport de clopes?

Pour les familiers, je crois qu'ils donnent un bonus de +1 à la KOTH. Vous me direz si je me trompe.
Reply
Ils me semblent qu'ils sont considérés comme hostiles. Ils peuvent servir de guetteurs mais je croi que ton familier a été repéré quand il a aidé Hidarime. je te conseillerais de l'utiliser soit comme chauffeur pour déposer le groupe à la KOTH soit au service du MORTS.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: